[Proposition] Mod survie

Bisougai

Aventurier
31 Décembre 2010
92
0
1
29
Le Plessis-Robinson
Bon en premier point vous allez penser que je suis stupide car le mode survie existe déjà mais non... du moins pas celui auquel je pense !

Bon pour ce qui est du craft je pense que rien n'est nécessaire (à part peut-être des armes en silex) En revanche c'est surtout au niveau du gameplay.
Bon le jour cela reste normal... puis la nuit le but est de se barricader et de survivre car les monstres sortent (bon jusque là rien de nouveau) sauf que (et là on rentre enfin dans la vrai description du mod) touts le mobs agressif se trouvant dans une zone de x cubes autour du joueur convergent vers lui :). Les mobs aurait la capacité de casser les blocs posés par le joueur (donc les blocs aurait une résistance en fonction de leur type) et les creeper pourrait exploser tout seul s'il se retrouverait bloqué par un mur. L'inventaire serait aussi à modifier : les blocs aurait un poid et le pauvre steve aurait un poid de charge maximal. Enfin aux petit lever du jour tout les mobs agressifs au soleil s’enflamment et tout redevient normal (jusqu’à la nuit suivante)

Voilà je ne pense pas avoir oublié de chose ! Malheureusement en mes qualités 100% nuls de java (j'y ai jamais touché) je ne pense pas que je pourrait faire ce mode moi même :(

Le more daily mob existe. Mobs plus agressifs, destructions de blocs... après e ais pas si i lest sorti en 1.0.0