CommandBlock Propulseur Command Block

Swingiia

Bucheron
10 Mai 2018
6
0
12
21
Yop ! J'aimerai connaître la commande pour créer une commande qui propulse les joueurs quand ils marchent sur la plaque de pression.

Vous voyez ? Comme sur certains serveurs.
J'ai un serveur en 1.13.2, et donc j'aimerai avoir une commande seulement dans cette version.

Si personne ne peut m'aider, il n'y a pas de soucis ! ^^

Cordialement, et merci,
Swingiia
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Sur la plupart des serveurs, c'est probablement fait avec un plugin. Sinon, en pur vanilla, je pense que ce doit être faisable en téléportant le joueur en boucle sur un feu d'artifice invisible... Je testerais ce soir quand j'aurai le temps.

En fait, il y a beaucoup plus simple : tu mets en dessous de la plaque de pression un Command Block avec la commande :
Code:
effect give @p minecraft:levitation 1 50 true
Elle donnera au joueur un effet de lévitation pendant 1 seconde, de force 50 (à modifier suivant la force de propulsion voulue), en cachant les particules.
(double-post car nouvelle proposition)
 
Dernière édition par un modérateur:

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Si tu veux faire l'effet d'un jump, je ne vois qu'un truc :
-Invoquer un porte-armure invisible affecté par la gravité
-Lui donner une motion en fonction de la direction de la vision du joueur (Je saurais faire mais c'est un peu long)
-Téléporter le joueur en boucle au porte-armure (bon, du coup, il ne pourra pas bouger durant le saut)
-Kill le porte armure lorsqu'il a le tag {onGround:1b} (donc lorsque qu'il atterit)
J'ai pas essayé, maisje sais comment faire... ça devrait pas être trop moche

Ben sinon, serveur = méga banque de plugins en ligne, tu en trouveras sûrement un pour ça