Map Protéger le spawn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akhyo
  • Date de début Date de début

Akhyo

Aventurier
28 Juillet 2015
8
0
2
23
J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour protéger le spawn du pvp jusqu'a la sortie mais continuer a bloquer la construction jusqu'a plus loin ...

Une solution ?

Je l'ai j'ai tout mais je n'arrive pas a comprendre comment faire les 2 en même temps, enfin je sais pas comment expliquer, tu pourrai peut être m'aider en skype ?

Tout d'abord bonjour à toi Akhyo !

Je l'ai j'ai tout mais je n'arrive pas a comprendre comment faire les 2 en même temps, enfin je sais pas comment expliquer, tu pourrai peut être m'aider en skype ?

Je suis à disposition pour t'aider via Skype si jamais tu es intéressé, mais je préférerais t'aider directement via le forum afin que dans un premier temps, d'autres personnes puissent t'aider à résoudre ton problème et dans un deuxième temps pour aider des éventuelles personnes qui auraient le même problème que toi !

A toi de voir, cordialement, Neyticom.

Tout d'abord bonjour à toi Akhyo !

Je suis à disposition pour t'aider via Skype si jamais tu es intéressé, mais je préférerais t'aider directement via le forum afin que dans un premier temps, d'autres personnes puissent t'aider à résoudre ton problème et dans un deuxième temps pour aider des éventuelles personnes qui auraient le même problème que toi !

A toi de voir, cordialement, Neyticom.

il est préférable de l'aider via le forum pour ainsi aussi aider les autres personnes comme tu l'a dit :)

• J'aime
Reactions: Neyticom
Bonjour à toi CamStarkiller

il est préférable de l'aider via le forum pour ainsi aussi aider les autres personnes comme tu as dit :)

Ne t'inquiètes pas, même si il avait préféré via Skype, j'aurais tenu au courant la communauté via cette page étant donner qu'il n'est pas le premier à avoir ce problème !

Bonne fin de journée à toi, cordialement, Neyticom.

• J'aime
Reactions: CamStarkiller.
Utilise le plugin WorldGuard.
- Fait "//wand" puis selectionne deux coins paralleles de ta construction, la permiere un clique-gauche alors que la dexieme un clique-droit
- Fait "//expand vert"
- Fait "/rg define (nomdelaregion)"
- Fait "/rg flag (nomdelaregion choisis) pvp deny" apres si tu veux ajouter un autre flag il suffira juste de faire "/rg flag (nomdelaregion choisis) e" pour voir la liste des flags.
- Fait "/rg flag __global__ build deny" pour desactiver la construction dans tout le monde.