Protection anti-cheat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kuito
  • Date de début Date de début

Kuito

Aventurier
3 Mai 2012
8
0
1
29
Bonjour actuellement sur notre serveur nous avons des suspicions de cheat, bien que nous ayons installer tout les plugins de protection, mais nous ne pouvons pas le prouver je voudrais donc savoir s'il existe une plugin permettant d'afficher ou d'obtenir le .jar utilisé par le joueur soupçonner ?
Merci de vos réponses :)

Je me trompe peut-être donc attend bien les réponses d'autres joueurs/admins, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher le client utilisé par l'utilisateur ni les mods utilisés. Il est possible de paramétrer NoCheat pour afficher à tous les OPs un message lorsqu'un cheat est détecté (voir le fichier de config).

Attention, NoCheat ne détecte pas tout les cheats, mais une grande majorité.

NocheatPlus donne effectivement des infos quand un joueur utilise tel ou tel client modifié mais le mieux pour vérifier si le joueur cheat ou non c'est de regarder ses actions. Pour cela, ou devenir invisible avec par exemple VanishNoPacket et/ou regarder les blocs qu'il a cassé avec Hawkeye/LogBloc.

Bonjour,

Une bonne solution aussi est de regarder avec un plugin de log comme LogBlock le nombre de block miné (de diamant par exemple) par joueur et par temps (en heure), ou même d'afficher les statistiques de minage d'un certain block ! ;)

Amicalement,

Moi ce que j'aime bien utilisé, c'est NocheatPlus qui bloque la plupart des mod clients et sinon, pour ce qui est des minerais, j'utilise les blacklist de worldguard qui envoie un message un admin a chaque fois qu'un joueur mine du daims. De plus je lot tout les minerais miner par les joueurs donc je peu y accédé en tout temps.