Protection de zone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kryos
  • Date de début Date de début

Kryos

Architecte en herbe
25 Juillet 2012
34
1
69
34
Marseille
ashdeuzo-communaute.fr
Bonjour,

Je vous explique mon problème, sur mon serveur avec les plugins WorldEdit et WorldGuard j'ai protgé une grande zone, je l'ai nommé "Spawn" (/region define Spawn, //expand vert, et le flag build deny)

Ensuite j'ai créer une région pour une parcelle de terrain (/region define test, //expand 12 up, //expand 15 down, build allow, et ajouter un owner membre du serveur) j'ai mis cette région fille de Spawn (/region setparent test Spawn) et il ne peut toujours pas construire.

Donc j'aimerais savoir où se trouve mon erreur.
Merci d'avance
 
Bonsoir, alors personnellement j'utilise seulement le WorldEdit et le WorldGuard pour protéger une ville, et les terrain à l'intérieur d'un ville. Mais pour cela il faut savoir maitriser le WorldEdit, sais-tu le métriser ? Si oui, je te dirais comment protéger, si non je te donnerais des tutoriels.
 
Personnellement je fait comme ça :​
1- Sélection de la zone avec le World Edit​
2- Ensuite la commande : //expand vert​
3- Définir la région + personnes qui peuvent y construire : /region define nomderegion personne1 personne2​
Région crée !​
Maintenant créer une région DANS une région :​
1- Sélection de la zone dans une région avec le World Edit​
2- Ensuite la commande : //expand vert​
3- Définir la région (qui est dans une région) + personnes qui peuvent y construire : /region define nomderegion personne1 personne2​
4- Mettre la région créer en "avant" : /region setparent nomdelanouvelleregion nomdelagranderegion​
J'espère t'avoir répondu​
 
Ah.... ben je ne sais pas, personnellement je fais cela et ça fonctionne, désolé.

Bonne journée