Plugin Protection hiérarchisé à l'aide des plugins GroupManager et WordGuard

Drackelife

Aventurier
22 Juin 2012
5
0
1
29
minecraft.innoopi.com
Bonsoir amis Minecraftiens,
Je voudrais faire en sorte que le plugin WorldGuard fonctionne avec les groupes, je m'explique :
- Je suis un administrateur, je peut construire dans la région "__global__", le flag "build allow" est appliquer.
- Je suis un visiteur, je ne peut pas construire dans la région "__global__", le flag "build deny" est appliquer.
Ceux-ci n'est qu'un exemple mais je voudrais pouvoir appliquer se principe sur tout mes groupes, appliquer les flags souhaiter pour tel ou tel groupe.

Si cela n'est pas possible, pourriez-vous me donner un plugin alternatif à celui-ci ? Mais uniquement dans le cas où il n'y aurait aucune autre solution. Je vous remercie par avance :) Drackelife.

Tu peux mettre un groupe en proprio d'une région et jouer avec les hiérarchies des regions superposées pour les flags donc oui.

Merci de ta réponse, et comment puis-je faire pour que le propriétaire soit-un groupe, car je connais la syntaxe de la commande pour que se soit un utilisateur mais qu'elle est la syntaxe pour lui indiquer qu'il aura à faire à un groupe et non un utilisateur ?

Moi, sa ne marche pas :(
Pourtant, je met /region addmember creative g:Builder
J'ai aussi essayer /region addmember creative g:Citoyen
Et enfin /region addmember creative g:Utilisateur
Pour que cela sois plus clair Builder=Nom du group avec groupmanager.
Citoyen=Préfixe du groupe avec groupmanager
Utilisateur=Goupe mit a partir du panel de getion du serveur (heberger dedicraft(shop))
Merci d'avance ;)

Pas de réponse ?
je voudrais surtout savoir quel groupe faut-il mettre par rapport à mon message du desssus.

Oui, de même pour moi :/
Je tape effectivement "/region addowner __global__ g:Administrateur" mais les administrateurs sur le serveur se retrouve avec le message "You don't have permission for this area" alors qu'après vérification le nom du groupe est bien Administrateur dans groupmanager et les administrateurs sont bien dans le groupe adéquate, d'où pourrait provenir le problème ? Que puis-je faire ?
Ps : Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt, veuillez m'en excuser. Merci d'avance.