Proteger le groupe "Owner" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redleouf2
  • Date de début Date de début

redleouf2

Aventurier
16 Octobre 2011
4
0
1
44
Bonjour à tous,

Je configure un serveur dédié sur mon PC avec CraftBukkit et les plugins Essentials et GroupManager.

Je me débrouille bien au niveau des permissions, mais le problème est que je voudrais faire en sorte que chaque groupe soit intouchable par celui du dessous. Par exemple, si je donne le droit au groupe "Admins" d'utiliser la commande "/nick" sur les autres joueurs grâce a la permission "- essentials.nick.others", ce groupe Admins pourra certes changer le nick des joueurs du groupes "Players" et "Visitors" (groupes avec des permissions inférieur) mais aussi changer le nick des joueurs du groupe "Owner" qui lui a toutes les permissions et droits.

Je voudrais faire en sorte que le groupe Owner soit intouchable par les autres groupes au niveau des commandes, et que donc, le groupe "Admins" puissent changer le nick des groupes inférieur a lui ("Players" et "Visitors") mais pas le nick des joueurs du groupe "Owner". Cependant, le groupe Owner pourra lui changer le nick des joueurs du groupe "Admins".

Après quelque recherche je n'ai rien pu trouver, je ne sais pas si certaines permissions ou alors un plugins a part permet cette configuration, et je demande donc votre aide ici :D

Merci de votre lecture.

Non, ma demande se porte sur plusieurs commandes, tel que "/god", "/fly" etc... Enfaite, toutes les commandes qui peuvent être utilisé sur d'autre joueurs par les admins.

J'aimerai simplement rendre l'owner (moi) invulnérable a toute commande :p

Eh bien oui, c'est ce que je pensai mais pourtant je suis le seul dans le fichier op, et le seul dans le groupe "Owner" qui a tout les droits et permissions. Donc je comprend pas :-/

Salut,
Non, ma demande se porte sur plusieurs commandes, tel que "/god", "/fly" etc... Enfaite, toutes les commandes qui peuvent être utilisé sur d'autre joueurs par les admins.

J'aimerai simplement rendre l'owner (moi) invulnérable a toute commande :p
C'est complètement débile...
Les commandes tel que /GM, normalement c'est seulement les modérateurs qui y ont accès... Ils ont donc (normalement) un minimum de respect envers toi...
Maintenant, tu va me dire: oui mais le /nick je l'ai donner au groupe "user".
Et bien si un joueur ose changer ton pseudo, tu lui fait une remarque, et si il recommence, tu le tempban...
(Il y a 2 permissions pour le /nick... Une qui permet de changer son pseudo et l'autre qui permet de changer tout les pseudo).

Cordialement,
Detobel36

Oui c'est sur...

Et j'ai confiance en mes admins, mais c’était de façon à avoir une sécurité supplémentaire. Mieux vaut prévenir que guérir. ;)

Merci de votre aide à tout les deux en tout cas !