PS3 4 projets

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
40
Présentation :

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs minecraft sur ps3
Une petite équipe sérieuse prête à s'entraider, jouer, s'amuser...
Un groupe de joyeux lurons aimant rigoler, se moquer, se connectant régulièrement pour se regrouper et continuer nos parties cubique.
Un micro et un âge mûre seront de mise afin de ne pas heurter les âmes sensible pendant nos échanges.
Les casseurs, voleurs, plagieur, ne seront pas les bienvenues ainsi que ceux qui se stuff pendant les sessions de créatifs, désoler on se passera de vous.

Projets 1 : Redstone.

Mode de jeu :
Créatif.
Objectif :
Créé une petite ville de démonstration avec une gare nous menant à divers système en redstone, du plus simple au plus compliquer.
Qualités requises :
Connaissance en redstone.
Sens du design.
Disponibilité.
Proposer des idées.

Projets 2 : Solid-Air.

Mode de jeu :
Créatif puis passage en survie.
Objectifs en créatif :
En cours de création, aménagement d'une ville un peu moins grande que la moitié de la carte, structure à construire (mairie, banque, gare, mine, parcelle...) protection des zones et bâtiments en bedrock, mise en place d'une économie, de metier, de services.
Objectifs en survie :
On s'amuse, on crée, piraterie autorisé en dehors de la capitale et des gares, possibilités de construire sa propre ville où le chaos régnera...
Objectifs à long termes :
propositions d'objectif, de missions (autre que les excités de l ender dragon...)
Vote des objectifs et hiérarchisation de leurs mise en applications.
Qualités requises en créatif :
Sens du design.
Disponibilité.
Proposer des idées.
Qualités requises en survie :
Profiter, jouer, s'amuser, rigoler, créé...
Présence régulière pour le bon fonctionnement de la ville et de son système de role, metier.
Responsabilité.
Respect envers autrui.
Respect des regles du serveurs, afin de profiter d'une expérience de jeu optimal.
Sens du partage, de l'entraide mais aussi du commerce.

Projets 3 : Lovergames.

Mode de jeu :
Créatif puis passage en survie.
Objectifs en créatif :
Aménagement d'une ville, structure à construire (mairie, banque, gare, parcelle...) protection des zones et bâtiments en bedrock, mise en place d'une économie, de jeu et de systèmes redstone.
hunger games géant se décomposant en salles de 50x50x50 blocs environs soit au minimum 256 salles aux thèmes différents et varier.
Objectifs en survie :
On s'amuse, on crée sa maison, une fois entrer dans l arène, vous etes seul maître de votre destin, règles, pactes, c'est vous qui choisirez.
Objectifs à long termes :
propositions d'objectif (création de nouvelle salle), mission (carte au trésor, événements...)
Vote des objectifs et hiérarchisation de leurs mise en applications.
Qualités requises en créatif :
Sens du design.
Disponibilité.
Proposer des idées.
Qualités requises en survie :
Profiter, jouer, s'amuser, rigoler, créé...
Responsabilité.
Respect envers autrui.
Respect des regles du serveurs, afin de profiter d'une expérience de jeu optimal.
Sens du partage, de l'entraide mais aussi du commerce.

Projets 4 : Holocube3.

Mode de jeu :
Aventure

Pour me rejoindre rien de plus simple :
- compléter ce petit questionnaire (copier coller) puis envoyer le par MP
- Votre pseudo ps3 :
- Votre âge :
- Projet qui vous intéresse :
- Votre disponibilité :

Ce petit questionnaire à pour but de faire une sélection des futurs joueurs,
Compléter le rigoureusement, en français, sans pipo (sa se vera) ;)
Les demandes incomplète seront systématiquement supprimer (sa doit être mon coter maniaque)

Toutes vos propositions seront les bienvenues, les avis prit en compte et pourquoi pas rajouter des projets !

Je vous remercie de votre attention, de votre complète lecture et vous souhaite une bonne journée.

Salut ,

je voudrais bien venir sur tes maps ,

- Votre pseudo ps3 : Vavivax
- Votre âge : 17 ans
- Projet qui vous intéresse : Tout , j'aime bien construire tout et n'importe quoi , en redstone je voudrais bien apprendre deux/trois truc car quand je fait mes propre map je galere pour ca .
- Votre disponibilité : Le mercredie apre'm et le week end , plus au moins longtemps , si ca m'interesse je peux y passe une apre'm sans probleme .

Bonjour Vavivax,

Tu l'auras compris mes projets n ont pas pour but de construire tout et n'importe quoi, il y a des objectifs primaire avec une architecture (moderne de preference).
quand à la redstone il s'agit d'élaborer des systèmes utile, réfléchis, compacte, démonstratif (projet 1), je n est pas en premier lieu le temps ni le but de faire des cours de redstone à un unique joueur... (le faisant depuis la sortie du jeu sur ps3 j'ai perdu du temps de l'investissement pour des personnes qui n'apporte que peu d'intérêt à la compréhension des systèmes pour me voir ensuite virer du serveur sans nouvelle, profiter de mes petite connaissances pour ensuite en retirer tout le merite)

Lors de la création des maps suivant l investissement des joueurs je pourrais expliquer le systèmes de redstone créé ce jour là.
La création de map n est pas chose facile il y a des tâches ingrates, longue et ennuyante, des personnes motivés et tenaces sont donc nécessaire à de tel projet, les indécis ne peuvent avoir leurs places...

je te contacte in game pour voir un peu tes carte et avoir un avis si tu le désire toujours !
Bonne journée !

Sa serait cool si je peut te rejoindre :)
Mon pseudo ps3: sAmple_ZyTox
Mon âge: 15 ans ( Je nest pas une grosse voix)
Mes projets: Si je peut te rejoindre je voudrais cree des ville moderne avec toi et les autres s'amuser fair des aventure des hunger games.. Et pourquoi pas apprendre de nouveau truc.
Mes disponibilité: Je me connecte tous les jours a 17h30 apres le lycee et les week-end h24. En semaine je n'est pas d'heure pour arreter ni le week-end.

Vavivax on c'est vu hier s ample je viens de t'ajouter ;)
A pluche
je vous propose une partie de survie pour faire connaissance tout les 6

Salut,tes projet on l'air vraiment interessant .

- Votre pseudo ps3 :yayyuopm
- Votre âge :14 ans
- Projet qui vous intéresse :le projet 2 m'intéresse énormément, je suis très bon en architecture moderne et j'ai 2 tres belles villes modernes, si tu veut j'ai un pote qui est très bon en redstone , moi je mis connai un peu.
- Votre disponibilité:tout les jours et meme la nuit jusqu'a lundi après c'est juste le jour et non la nuit.

Salut,
- Soft_Flame
- 19 ans
- Le Holocube3, les autres m'intéresseraient aussi mais je suis mauvais en redstone et les maisons n'ont jamais la tête que je voudrais qu'elles aient ^^. J'aime plus la simplicité d'une survie, partir de rien et créer son petit monde c'est ce que je préfère.
- Je peux être dispo plus ou moins tous les jours selon mes cours de fac et après tout dépend de l'envie etc mais je ne suis jamais loin de ma manette ;)

- Votre pseudo ps3 :morray697
Votre âge :18
Projet qui vous intéresse :le 2 et le 3 car j'aime bien tous se qui est design et aussi le fait de passer en mode survie avec un systeme de metier
- Votre disponibilité :tous les jours je suis souvent connecté