Bonjour.
Pour ceux qui me rappellent de moi je suis le petit homme qui vous proposer d'éditer toute sorte de choses. Malheureusement j'ai arrêté l'editing, et je me suis remis à ma voix principale, le graphisme.
Je vous PARTAGE donc des PSD qui pourraient vous aider .
Je vous propose de commencer par un p'tit truc que j'ai fait en 10-15 Mins (Sans compter le ruban) pour Youtube, une miniature pour des tutos redstones :
Pour ceux qui me rappellent de moi je suis le petit homme qui vous proposer d'éditer toute sorte de choses. Malheureusement j'ai arrêté l'editing, et je me suis remis à ma voix principale, le graphisme.
Je vous PARTAGE donc des PSD qui pourraient vous aider .
Je vous propose de commencer par un p'tit truc que j'ai fait en 10-15 Mins (Sans compter le ruban) pour Youtube, une miniature pour des tutos redstones :
(Télécharger le PSD ici : lien prochainement)
Ensuite vous connaissez tous Avatar Generator (Ou quelque chose dans le genre), je vous propose d'avoir grâce à lui un avatar assez stylé juste en changeant un calque photoshop. Voici un aperçu :
(Télécharger le PSD ici : lien prochainement)
Il existe en plusieurs coloris (3 Actuellement), ce sont des Color Correction, 2 sont de moi et 1 a été "piquée" dans un pack, je vous demande d'être assez gentil, et de ne pas me "voler" mes Color Correction, merci.
Il vous suffit de supprimer le calque du personnage existant, et de mettre votre image à la place, simple non ?
C'est tout pour le moment ...
Des règles à suivre quand vous téléchargez les PSD. Vous ne vous les accaparez pas, vous ne les revendez pas, vous ne les partagez pas sur d'autres forums, et surtout (mais je suis sûr que rare seront les personnes qui le feront), vous me CREDITEZ si vous les utilisez.
Sur certains PSD vous trouverez ma "signature" dessus. PRIERE de ne pas l'enlever, s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement,
Need.