Pseudo-sondage configuration

geronimo69

Aventurier
18 Avril 2011
9
0
0
Bonjour à tous amis craftiens,

Je joue actuellement sur un ordi portable Acer 5735Z, et je lag trop en réseau, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos expériences :

Sur quels plus petit ordi fixe ( en config ) avez vous vu tourner Minecraft sans soucis en réseau?

Cela me permettra de me faire une idée d'un éventuel achat d'ordi d'occasion ou neuf sans trop mettre d'argent au panier ( je suis pas un gamer PC qui à besoin d'un core i7;-)

Merci beaucoup et d'avance!

Salut Geronimo !

C'est vrai, ton ordinateur n'est pas une bête de course ! Mais dans un premier temps au niveau des options graphiques, tu as essayé de toute mettre au minimum ?

Voici un lien pour limiter les options :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-2647-comment-eviter-les-saccades-et-diminuer-les-lag.html

Pour ma propre expérience je n'ai joué que sur mon PC qui fait tourner tous les nouveaux jeux, Crysis 2 et compagnie donc pas d'une grande aide pour ton sondage!

Merci Free fall!
J'ai effectivement tenté les réglages proposés + gameboost + optimine et mipmapping et voilà qu'en réseau ça marche suffisament bien pour que je puisse jouer^^ Mais une bizarerie... en NORMAL ça marche beaucoup mieux que TINY?!?