dodo_lorde25

Aventurier
23 Août 2017
1
0
2
22
Bonjour je me nomme NaiLord et je suis le créateur du PSM (Projet Serveur Minecraft "simple non ?").
Mon serveur sera un serveur PvP/Faction/MMO, ce serais un monde pvp/faction mais détourner en mode MMORPG, il y aurais des quêtes, du PVP, des events RP.
Mon but ? Faire que ce serveur ne soit pas un serveur PvP/Faction comme les autres.
Mais pour pouvoir créer ce genre de serveur, nous devons avoir de la main-d'œuvre, et ses pour sa que nous recrutons aujourd'hui.

Le Serveur
Ce serveur est un serveur PvP/Faction/MMO, pourquoi MMO ? Car ce serveur aura des quêtes et une histoire qui sera présente grâce a des events RP.
Sinon dans l'ensemble ce serveur reste un serveur PvP/Faction normal, il y aura possibiliter de créer sa factions librement, géré sa factions etc... Une map ressource sera présente avec une invincibilité et où le PvP sera désactivé.

Recrutement
Nous recrutons pas mal de personne pour pouvoir géré et construire le serveur.
Nous recrutons :
- x5 Modérateurs
- x3 Builders
- x1 Configurateur Plugins
- x3 Helpeurs
- x3 Modérateurs-Joueurs

Comment nous contacter ?
Moi, NaiLord, j'utilise beaucoup Discord et donc voilà celui du Projet : Discord - Free voice and text chat for gamers
Sur ce discord vous pourrez vous présentez a moi même ou a un fondateur. Ensuite vous aurez cas m'ajoutez sur discord puis m'envoyer votre candidature en y inscrivant vos motivation, le poste que vous voulez incarner etc... Une candidature normal.

Sinon pour plus de faciliter pour ce qui ne possède pas discord, vous pouvez directement m'envoyez votre candidature sur cette adresse email : [email protected]

Conclusion
Pour ce projet j'ai besoin de main d'œuvre, et je fais appel à vous pour cette expérience. Je recrute tosu le monde a partir de 12/13 ans minimum t tout âge au dessus.

ScreenShot

Spawn Faction :
2017-10-25_22.32.08.png

2017-10-25_22.32.17.png

Monde Ressource :

2017-10-25_22.32.51.png

2017-10-25_22.32.56.png

Shop :

2017-10-25_22.33.36.png