puush !

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
salut a tous depuis un moment vous avait pus constater mon nouveaux hébergeur d'image pour mes capture d'écran il s'agit du puush !

puush c'est quoi ?

il permet de faire un screenshots de :

-de faire un screenshots de tout son écran

-d'une fenêtre

-d'une zone spéciale

mais il fait mieux ! il l’héberge directement et vous donne le lien !

pour que sa marche inscrivez vous !

http://puush.me/

c'est totalement gratuit !

voila c'est juste du partage :hap:

J'attendais tellement un logiciel comme ça que j'étais prêt à en développer un moi-même ! Merci :bave:

Edit : Je viens de tester, et c'est GENIAL.
Regardez, j'ai pris une phtoo de mon dossier "Logiciels finis" en moins de deux secondes :
3ye0

Ya des noms qui sont assez limites, vous y fiez pas j'ai juste pas d'imagination.

Ip crasher = Analyse ma connec' sortante et empêche tous les paquets d'aller vers une certaine destination. Je m'étais fait hacker a un moment et j'en ai eu besoin :/

Keypress = Un logiciel qui appuie en chaine sur une touche désirée quand j'appuie sur F2. J'ai cherché une icône meilleure que ça mais j'ai pas réussi a trouver mon bonheur sur google image :(

CodeBreaker =
3yel

C'est un jeu :hap:. Mon tout premier software.

LulzSec reader = Ca c'est vraiment un truc d4rk.

Lulzsec reader. Ou comment être informé à la seconde des news lulzboat.

Nope. Ca lit leur fichier qui contient des mails et des pass à la ligne que tu veux, tu appuies sur un bouton ça te copie le nom de compte dans le presse-papier, un autre ça te copie le mot de passe, et un autre ça va a la ligne suivante.

En gros c'est un moyen plus rapide de tester sur tous les sites que tu veux les pass et les comptes donnés.

Il est rendu inutile depuis un moment, les 70.000 lignes sont pompées jusqu'à la moelle :rire:

Ah non mais je reviens pour dire que ce logiciel est merveilleux.
Moi qui ai l'habitude d'upload des tonnes d'images sur le net, ce truc, je viens de découvrir une fonctionnalité : On sélectionne un fichier dans son dossier image et ça le fout directement sur leur site.

EPIC.
C'est génial ! Je peux dumper n'importe quelle image sans passer par un enfant de satan type noelshack ou hapshack.
Ce logiciel c'est la réincarnation de jésus couplé avec terminator.

Wyvern a dit:
Ah non mais je reviens pour dire que ce logiciel est merveilleux.
Moi qui ai l'habitude d'upload des tonnes d'images sur le net, ce truc, je viens de découvrir une fonctionnalité : On sélectionne un fichier dans son dossier image et ça le fout directement sur leur site.

EPIC.
C'est génial ! Je peux dumper n'importe quelle image sans passer par un enfant de satan type noelshack ou hapshack.
Ce logiciel c'est la réincarnation de jésus couplé avec terminator.
oui quand j'ai vue sa je suis rester sur le cul :oui: