[PvE]Obscuria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oniro
  • Date de début Date de début

Oniro

Aventurier
2 Octobre 2011
65
1
3
28
Le serveur Obscuria est un serveur PvE, dans le fond pas de PvP, mais on a une arène PvP! On a deux route de pixel art(au moment ou j'écrit ceci la 2e route n'est pas encore faite), Une route pour les admins et une routes pour les autres(les pixel art peuvent être protéger avec un plugin de protection). Vous pouvez être en mode survival ou en mode creative, et le serveur est Français et Anglais, et aussi un peu suedois. J'ai eu un petit problème pour mettre les screen shot et ca ne marche pas : /. Bon bin on va devoir les oublier... On a un forum: www.smoke.nu/forum Je le sais que l'Url est un peu bizarre mais c'est temporaire. L'IP du serveur n’est pas très différent: mc.smoke.nu
Depuis que le monde est monde la lumière et les ténèbres se livrèrent bataille. Un jour de bataille, les deux forces, les ténèbres diriger par Oniromancie le nouveau Dieu des ténèbres, et la lumière avec Omasèdala, firent trembler la terre, mais ouvrirent une porte dimensionnel!!! Ils furent envoyer dans un monde cubique et virent qu'eux même était devenue cubique! Du coté des ténèbres, seulement Oniromancie, le roi des ténèbres Darkdemon1234, et le général Thunder_noob on survécue. Du coter de la lumière, seulement Superboy687, le héros de la lumière, a survécue! Alors les ténèbres et la lumière firent une alliance pour survivre dans ce monde. Certain serviteur d’Oniromancie se sont transformèrent en bêtes à huit pattes, certain sont mort mais pas complètement… son dragon domestique est devenu fou et ses kamikaze sont devenue un peu… et son dragon a créer des créatures noir un peu bizarre, et etc. Il on appeler ce monde Obscuria qui appartient désormais à Oniromancie, pour deux raison : C’est un Dieu, et Superboy687 est le seul de sont coter alors il a rien à dire!
Encore aujourd’hui, des gens du monde normal tombent dans la porte dimensionnelle créée par le conflit entre les ténèbres et la lumière. La suite de cette aventure est à venir…

Le serveur est maitenant en 1.1, et je sais, le site web est anglais mais il y a une section françai. S.V.P si vous vous faite un compt sur le site de prendre le meme nom que votre minecraft. Le plugin Certe sera sur le site bientôt( en résumé il va y avoir un carte sur le site qui montre le serveur en temps réel!). Aussi lire les règles, si vous avez un problème S.V.P faite vous un compte sur le site et demander de l'aide, moi et les autre admin ne sont pas sur le serveur 24/24, un de nous va commencer le Cégèpe et 2autre on des exames qui arrive, thunder_noob( le host parle anglais et suedois seulement) Nous seron surment plus sur le site que sur le forum jusqu'au 3fervrier, apres ca nous seront là plus souvent.

Bon jeu a tout le monde, Oniromancie le dieu des ténèbres

Obscuria a besoin de vous!!!!! Nous avons besoin de modérateur pour le serveur et le site pour stoper le spam sur le site et aider les joueur normal sur le serveur quand les admin ne sont point là! Vous pouvez me contacter sur mon hotmail [email protected] ou aller sur le site web vous inscrire et poster votre candidature dans la section Fr sur le poste MODÉRATEUR, merci d'avance, bon jeu!!!! Bon vu que je suis le dieu des ténèbres je me sens oubliger de dire de quoi de diabolique alors, je vais aller dans un village avec un sac et torde les cou de petit chatons pour transformer leur sang en vodka, amen! Ca va vous êtes content maintenant???