[PvP] [1.4.2] [World Of Minecraft PvP]

Kaeilios

Aventurier
6 Novembre 2012
1
0
1
26


Salut a tous ! Je suis ici pour vous présenter la toute première map que j'ai crée avec un ami, il s'agit d'une map arène pvp, World Of Minecraft Pvp ! (Non aucun lien avec un certain mmorpg..)
2012-11-06_20.43.00.png




Vous disposez de 7 classes : Mage, Guerrier, Ninja, Barbare, Eclaireur, Tank et Pyro.






Vous les choisirez en appuyant sur un bouton, vous donnant tout votre stuff et vous téléportant dans l'arène.

Pour commencer, attendez que tout le monde soit prêt et appuyez sur le bouton START situé sur le bloc de diamant et retournez à votre emplacement de départ. Attendez l'annonce du "FIIIIGHT" pour commencer. Une fois qu'il est affiché, vous ne répondez plus de rien et tapez sur tout ce qui bouge, et pour cause, pas d'équipes ! C'est du Free-for-all !

Le combat achevé, vous voulez rejouer, mais comment faire ???! Appuyez simplement sur le bouton RESTART situé sur un bloc d'or, vous serez tué et téléporté au spawn, puis vous pourrez rejouer :)


2012-11-06_20.42.52.png


Elle se joue de 2 à 7 ( (de quoi faire quelques combats épiques :D)

Nous avons veillé a l'équilibrage des classes, chacune à une chance de s'en sortir (avec un minimum de stratégie tout de même :P)

2012-11-06_20.43.10.png

Voilouu je pense que c'est tout, un petit sub à notre chaine ne serait pas de refus si vous avez aimé la map, on compte en sortir d'autres prochainement ! Sur ce, voila le trailer !



Le download de la map est dans la description :)