Map [PVP][1.5.2][CastleWar]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucasoye
  • Date de début Date de début

Lucasoye

Aventurier
16 Juin 2013
5
0
1
25
Bonjour à tous !

Je me présente, lucasoye. Je suis ici pour vous présentez ma première carte ( sa toute première version en conséquent ), " CastleWar ", une map PVP.

La Map :
Il y a deux camps :

- Le Bleu :
Bleu1.png


- Le Rouge :

Rouge1.png



Et entre ces deux camps, une petite forteresse :

Forteresse1.png

Les Objets :

Une salle est prévue pour présenter tout les équipements :
Equipements1.png


Dans chacun des camps, des items apparaissent, le Fer ( qui apparaît toutes les secondes ), l'Or ( qui apparaît toutes les trente secondes ) et le Diamant ( qui apparaît toutes les une minute et trente secondes ).
Vous pouvez échanger ces items contre les équipements présentez ci-dessus, grâce au villageois placés dans votre camp.
Objets1.png


Un Objet Puissant est caché dans la map !

Le but du jeu ?

Dans chaque camps, il y a des lumières, il faut se placer sur les dalles, et attendre que toutes les lumières soient éteintes.
Lumière1.png


Lumière2.png


Quand un point est marqué, vous serez téléporté a votre camp, il faut marquer dix points pour gagner la partie.

Un mode spectateur et un Mini-Jeu sont présents sur la map.

Quelques Screens :
Screen1.png


Sreens2.png


Screen3.png


Les règles :

-Jouer de quatre a dix joueurs
-Pas de cheat
-En étant spectateur, ne pas influencer la partie
-Amuser-vous !

Lien pour télécharger la map : http://www.mediafire.com/download/c1nu5ms45xxg42d/CastleWar.rar
 
Je voudrais savoir pourquoi il n'y a aucun commentaires, cela fait quand même assez longtemps que ce post a était mis, et aucun retour, donc, je ne sais pas si la map plait ou non, j'aimerais quelques retour s'il vous plait cela me feras vraiment plaisir. Merci.
 
Elle est bien présenté, la map en elle même est très professionnel mais il y a rien de nouveau, c'est un mélange de maps... assez proche de Rush :s
 
Elle est bien présenté, la map en elle même est très professionnel mais il y a rien de nouveau, c'est un mélange de maps... assez proche de Rush :s

Merci de ta réponse, je vais essayer d'améliorer la map et de changer ces similitudes qu'il y a entre certaines map ..