Map [PVP][1.6.2] Clostrophobia

Avez vous aimé la map?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Pa tellement

    Votes: 0 0.0%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

evildarkness37

Aventurier
27 Mars 2012
9
0
1
26
Bonjour/Bonsoir tout le monde aujourd'hui je vous présente ma map pvp dite moi ce que vous en pensé et je pourrait peut être l'amélioré encore.

Dans cette map vous serez dans un labyrinthe ou vous pouvez sortir avec des lianes, il y a un système de classe :Berserker, assassin, paladin et archée. Attention au faux pas dans ce labyrinthe peut être piégé. Conseillé de joué a au moins deux personne.

vous vous retrouverez dans un labyrinthe,vous devrez survivre a vos adversaire en team ou pas.La map est en deux partie: dans le labyreinthe ou en dehors et vous devez tuez vos adversaire,pour vous aidé dans cette tache il y a une salle secrete qui contien beaucoup de bon stuff saurez vous la trouvez?

Règle:
Ne pas cassez de block

ne pas sortir du spawn sans choisir votre équipe
être fair-play
Et surtout vous amusez :)

Configuration du serveur
spawn-animals=false
pvp=true
difficulty=1
enabled-Command-bock=true
spawn-monster=false
generate-structure=false

Screenshots:

mini_130825013013422769.png

Le spawn
mini_130825013153487992.png

Un petit camp pour archée

mini_130825013259312570.png


Mais a quoi sa sert?

mini_1308250134227636.png

Vue générale de la map.

La map:
http://www.mediafire.com/download/uo0pma1kn9v14q1/Clostrophobia_1.6.2_Test.rar

Le pack de texture (conseillé pour joué,petite modification sur l'armure des assassin qui est invisible)
http://www.mediafire.com/download/uo0pma1kn9v14q1/Clostrophobia_1.6.2_Test.rar
 
Je la testerait un peux plus tard et te dirait tout les point de la maps ! ^_^ Mais parle un peux plus de la aps dans la description genre:Regles,But,etc...
 
Salut,

Avec ce nom,je m'attendais à une map Type "Horreur de Minecraft".
Sais-tu quel est la définition de "Claustrophobie" et non pas "Clostrophobie" ? (C'est bien Clostrophobia mais je les mis sans le e avec la bonne écriture).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Claustrophobie : C'est une phobie de lieu fermé (Espace confiné,pièce fermé...) qui donne lieu à la panique.
C'est aussi la peur d'être trop restreint,mais souvent la peur d'être suffoquer.
C'est par la peur de ce qui peux lui arrivé,et non pas par rapport à l'environnement.
Par exemple,si un individu à cette phobie dans un espace confiné,il aura peur de manqué d'air,car un espace confiné c'est un petit espace (Souvent,quand tu as peur de quelque chose,tu te caches : si en pleine air il y'a un éboulement qui t'emprisonne,cela se nommera comme un espace confiné)

En résume : La Claustrophobie est une peur d'être enfermé pour ne pas manqué de choses importantes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc il est souvent utilisé dans les jeux d'horreurs,comme Slender : http://theslenderman.wikia.com/wiki/Claustrophobia

Logiquement,il y'a aussi un certain lien,car le labyrinthe est un endroit fermé (Le jeu sur Slender est aussi un labyrinthe) mais dans minecraft,il faudrait ressentir la panique.

Voilà pour mon avis,en tout cas je vais voir si j'ai du temps à essayé la map,car moi même je suis sur une map en ce moment =)

Merci d'avoir lue,

niknico,le minecraftien est fière de l'être.
 
J'ai testé ta map . On démarre au mauvais endroit , on est en créatif . Bref recommence et place toi au départ et vide ton inventaire et on verra par la suite
 
Lien normalement mis a jour et le problème normalement corrigé.
Mais je vous préviens je suis totalement nul en RedStone :)