Map [PVP][1.6.2] Flag Quest

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syze
  • Date de début Date de début

Syze

Mappeur
19 Août 2013
30
1
3
25
1377358064-photo.png


"Bonjours à tous et à toute ! aujourd'hui je vous présente ma map, j'ai mis des jours entiers pour la faire et j'aimerais que vous la testiez et que vous dites ce que vous en pensez."


Cette map a repris le concept de la map "The Wall" crée par Hypixel, vous avez 30 minutes pour récolter des ressources (il y a des coffres cachés), a la fin de c'est 30 minutes (il y aura une horloge) le mur de sable tombera pour que vous puissiez vous battre à mort. Cette map ce joue en deux équipes, au spawn il y aura des boutons pour vous dirigez dans votre équipe. Pour y jouer vous devez être au moins deux.

Configuration serveur :

allow-nether=false
spawn-animals=true
pvp=true
difficulty=0
enable-command-block=true
spawn-monsters=true
generate-structures=false

Bonus
Dans la salle des options il y a :

-Un bouton qui choisit les équipes aléatoirement.
-Le changement de difficulté (par défault "peacefull")
-Activé/Désactivé le FriendlyFire

Quelques screenshot :

1377358610-2013-08-24-17-34-41.png

Le choix des équipes

1377358667-2013-08-24-17-35-18.png

Les options

1377358698-2013-08-24-17-35-33.png

Décor du spawn (palais de Notch)

1377358742-2013-08-24-17-36-09.png

L'horloge

1377358755-2013-08-24-17-35-54.png

La map où l'on va se battre

Des vidéos :
(0 vidéos pour l'instant mais vous pouvez m'envoyez vos vidéos sur ce topic)




Voilà ! J'espère que vous aimerez cette map, dite moi ce que vous en pensez dans le topic et dite moi si vous avez des suggestions ou des bugs, Merci)

Cordialement, Syze.
 
Tu la testé ? C'est impossible donc tu critique mais j'aimerais bien voir t'es maps.
 
Enderman15 cherche vraiment à se conférer le pouvoir du mapping alors qu'il n'a pas fait de maps biens.
Il critique sans tester la map.
Personnellement, j'ai testé la map, elle est vraiment cool mais les murs en bedrock, ça fait moche x)
 
  • J'aime
Reactions: Syze
Merci beaucoup pour ta critique et les murs en bedrock c'est pour éviter qu'il le détruise car sinon il tomberait dans le vide, si ta une suggestion pour les murs n'hésite pas à me le faire savoir !
 
Tu peux faire des murs d'un matériau joli et mettre dans les règles de la map qu'il ne faut pas les détruire tout en mettant de la bedrock derrière pour éviter les problèmes ;)
 
sa ressemble Vraiment trop a the wall Mais tu pourrais changer quelque truc du genre faire plus de constructions est... mais sinon bonne Map continue :)
 
Merci et c'est vrai que ça ressemble beaucoup trop à the wall... :( Faudrait faire une update mais la chui sur une map qui va bientôt sortir, un concept que j'ai jamais vue dans une map.
 
Si tu as plein d'améliorations à faire sur Flag Quest, tu sors ta prochaine map puis tu fais la Flag Quest V2 ;)