Map [PVP] [1.6.2] Neighbours War (100+ DL)

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
  • Salut les gens !!

    Je vous présente Neighbours War (La guerre des Voisins), une map PVP que j'ai entièrement conçu moi-même en 1.6.2 (oublié de préciser dans le titre)

    C'est du Hide and Destroy tout simple mais dont le concept n'a pas été encore réalisé je pense (du moins je n'ai rien trouvé de ressemblant).
    Le but est de démarrer avec un lit dans un village géant, cacher son lit dans une des maisons (nombreuses) et détruire le lit des autres joueurs. Beaucoup dirais, en faisant leurs snob, que le principe a déja été fait et refait, mais je rappelle que la destruction du lit n'est qu'un moyen de victoire, ce n'est pas ce qui fait un jeu ;)
  • Pour gagner, il y a bien sur des règles a respecter dont celle qui est que les lits ne doivent être détruits qu'a la TNT. La TNT n'est disponible que dans une place forte collée au village, et bloquée par une porte à clé.
    Les clés sont cachées dans le village dans des coffres et qu'il y a aussi du stuff caché, qu'il faut absolument trouver avant les autres pour se faciliter la partie. Il y a aussi plein d'autres surprises planquées partout sur la map.

    Vous pouvez y jouer jusqu'à 8 joueur en solo ou jusqu'à 16 joueurs en team de 2.
    Toutes les règles se trouvent inscrites sur la Map.
  • Quelque sreens :
La zone d'attente des joueurs et de TP
2013-07-28_18.25.25.png


La place forte
2013-07-29_04.48.13.png


Le village
2013-07-29_04.49.00.png


Une petite vue d'ensemble avec le port (à explorer)
2013-07-29_04.49.29.png






Voici des screenshots supplémentaires pour la V2 :


Le village modifié :


2013-08-12_03.37.42.png




Le choix de classes :


2013-08-12_03.38.12.png







Voici les liens de téléchargement :
  • Je dois aussi préciser qu'il n'y a pas de système de regen de la map après le jeu, j'en suis désolé. :(

    J'espère que j'aurais des retours positifs sur cette map, c'est ma toute première, ça ne doit donc pas être parfait je pense, mais je compte m'améliorer. Je suis d'ailleurs en train de créer ma deuxième map, profitant des nouvelles fonctionnalités de la 1.6.2 :)

    Sur ce je vous souhaite un bon jeu, et n'oubliez pas, donnez votre ressenti ici, que je sache ce qu'il y aurait à changer.

    Tchao ;)
 
  • J'aime
Reactions: Kazz96
J'ai modifié le titre , mais sache que tu peux le faire avec " Outils de la discussion " .
 
petit up. j'ai vraiment besoin de connaitre le ressenti sur la map, que je sache si j'ai des erreurs à ne pas réitérer
 
Up ! (m'engueulez pas pour 22h au lieu de 24 s'il vous plait)
Si je n'ai pas de retour et que j'ai fait des erreurs sur cette map je risque de refaire exactement les mêmes erreurs sur d'autres alors s'il vous plait testez et donnez votre ressenti