Map [PVP] 1.6.2 Sky Battle ! Version Finale !

M3thaos

Créateur actuel de 4 maps PVP hallucinantes !
5 Juillet 2013
47
2
3
Mars :D
twitter.com
Hello tout le monde ! Moi c'est M3ta, j'ai 15 ans, et j'ai enfin fait la version finale de Sky Battle ! :D

Qu'est-ce que Sky Battle ! C'est une map PVP, où le but est de tuer le plus de personnes en 20 minutes, vous commencez à la main, puis vous finissez avec des armes cheatées et des armures en diams. Bref, super stuffé quoi !!

Voici quelques images qui vous donneront envie :
https://www.dropbox.com/sh/umg6rgp8y4zbyrx/WMdnFDahF-


Quand vous tuerez des mobs ou des adversaires, vous recevrez des YoloSwags, qui pourront être échangés contre de la poudre de glowstone et vous pourrez alors acheter des armes ou divers trucs pour tuer vos ennemis !

Vous voulez que je vous dise ? Vous pouvez même invoquer le Wither ! :D

Vous pourrez êtres au maximum 6 équipes, ce qui donne beaucoup de possibilités. De plus, la map offre deux tables d'enchantements, des PNJ à tût-tête, des enclumes, des beacons... Et j'en passe !

Vous voulez la map ? Elle est ici : https://www.dropbox.com/s/gqiunlit1dltmy7/Sky Battle ! V.Final.rar

Deux conditions pour jouer : Activez les commands-blocks et le PVP, tout est automatisé !
Une suggestion pour plus de fun : Mettez-vous en Quake Pro ! :D

Allez,voici une vidéo pour vous montrer une partie :

05/07 [MàJ 1.2]:
-ajout de la commande /clear @a

12/07 [MàJ 2.0]:
-suppression du PNJ Kaboom
-ajout des blocs de soul sand
-ajout des têtes de wither squelette, creeper, humain, zombie et squelette dans toute la map
-modification du temps de parti ( 20 minutes maintenant )
-modification du système de donation des YoloSwag car il y avait certains problèmes
-ajout de quelques passages sur la map
-modification de certains spawns qui faisaient perdre des points de vie
-stylisation du titre de la map

--/-- [MàJ 3.0]:
-ajout de nouveaux PNJ ( livres enchantés.. )
-modification des spawns
-ajout de balises
-modification du PNJ Utilitaires
-stylisation du spawn
-ajout d'une animation
-ré-écriture des règles
-donation de glowstone durant les 10 premières minutes de la partie afin que tout le monde commence bien celle-ci
-stylisation du titre
-modification des bases

--/-- [MàJ 4.0]:
-agrandissement de la map
-ré-ajout du PNJ Kaboom ( attention à ne pas trop exploser la map )
-ajout de nouveau PNJ (armes, armures cheatés.., oeufs de mobs, .. )
-ajout d'une nouvelle table d'enchantement
-stylisation des bases
-arrêt du temps lors des parties
-arrêt de la pluie
-création de la "zone"
-stylisation du titre
-séparation entre yoloswags et kills, ce sont les kills qui comptent pour gagner et les scores sont affichés à la fin de chaque partie de jeu
-modification du système de donation de poudre de glowstone
-le fait de tuer des mobs donne des YoloSwags
-stylisation de la base de spawn
-changement du compte à rebours
-ré-écriture des règles du jeu
-finition (quelques commandblocks, blocks...)
-possibilité de se prendre des effets de potions à certains endroits de la map
-modification des spawns des violets

Allez ! Have fun !
 
Dès que une partie est fini au lieu de jeté le stuff dans la lave fait un commande block: /clear @a et si tu veut tu peut rajouter une rayon
 
Belle map, mais je ne trouve pas le but super.. Dsl ! Note sur 10 : 5/10

Ce n'est pas grave, mais de toute façon, le but "principal" est de s'amuser ! ;)

Dès que une partie est fini au lieu de jeté le stuff dans la lave fait un commande block: /clear @a et si tu veut tu peut rajouter une rayon

Pas bête ! Je m'en occupe tout de suite et je mets en téléchargement ! ==> FAIT !
 
Hello, la map a été mise à jour, donc n'hésitez pas à regarder la premier message, sachez qu'elle est encore en constante modification, et que la v3 sortira au plus vite. Have fun ! :D ( Les screenshots seront dispos dans la journée ).
 
En fait, la v3 était prête, mais quand je l'ai testé, il manquait beaucoup de choses, du coup, je vous présenterai la v4 avec la v3, afin de ne pas trop vous perdre, mais la meilleure version sera la v4, car tous les problèmes de redstone sont réglés, elles sera présentée le plus tôt possible, quand ma vidéo de présentation de la map sera re-faite, car celle-ci est très obsolète.
Vous voulez savoir deux/trois trucs que j'ai changé ? Eh ben la map a été agrandie, de nouveaux PNJ's ( + de puissance ! ) et les YoloSwags ne permettent pas de gagner, ce sont les kills de mobs et de personnages ! :D

Allez ! Plus de choses lors de la ré-écriture du topic ! Ah oui, je ferai un nouveau topic, car ce sera mieux. ;)
 
Salut tout le monde ! La map est enfin finie et le fun est assuré ! La vidéo sera bientôt dispo, n'hésitez à visiter de temps à autre ! :D
 
Bon ben j'ai tester ta map en solo puisqu'il y a marqué par des joueurs Et des mobs sauf que y a aucun mob u_u ...