[PvP] [1.7+] Bomb burst

Une version 2 ?

  • oui !

    Votes: 1 100.0%
  • non !

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

TheAnto_978

TheAnto978
26 Décembre 2012
4
0
1
France
bomb burst est une map PVP (joueur contre joueur) en équipe, créée pas TheAnto978.

Celle-ci se déroule sur des îles flottantes et est jouable entre 2 et 4 équipes (du nombre de joueur que vous voulez), utilisable sans aucun plugin ni mod.
Un systéme d'équipe directement mis en place à votre arrivée sur la map, il fonctionne avec 4 portails selon le nombre
d'équipes: Bleu, Rouge, Jeune , Vert.


Chaque équipe dispose une bombe qu'il devrons défendre.

Le but est de défendre votre bombe tout en attaquant celle des ennemis ! la bombe est 100% automatique, losqu'un
block de TNT est poser à l’intérieur une horloge s'active est au bout de 60sec (1 min) la bombe explose ! est c'est la
victoire ! l’équipe qui perde sa bombe à perdu est est disqualifier, donc les gagnent sont se qui reste vivent.

Vous pouvez construire et détruire tout les block sauf : les mobs spawner à Item est le villageois (normalement invincible).
 
pourrais tu mettre des screens ?
et pourquoi avoir écrit en petit ?
Le problème est que sur le site je ne peux pas avoir la prévisualisation, je ne pouver pas placer de screens est tout a buger normalement la map ne dever pas étre publier :/ finalement (mais si se si est selui que jutiliser le plus) je les mi sur fr-minecraft.net