Map [PVP] 3 Castle In war

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut a tous les FAN de pvp de chateau de guerre , d'assaut et surtout de PVP et bien voici la map 3 Castle In War ou il y a 3 chateau et le but est de casser 2 laine au ennemie . Il y a 3 équipe avec ally PVP ect ...
La télécharger ===========> http://www.mediafire.com/download.php?shq524bqqrixv1c
Screnshot :
2013-04-13_21.31.26.png
2013-04-13_21.30.41.png
2013-04-13_21.30.50.png
 
Fait attention aux fautes d'orthographes, et change la bedrock par quelque chose de plus beau (quartz, pierres taillées) car la décoration ne donne pas envie de jouer ;)
 
Okay mais ce n'est que le spawn ... sinon la map n'est pas en bedrock rassure toi ;)
 
Je suis en train de la refaire et tu aura ta dédicaces :D ( Merci de ton conseil aussi , je met meme des trucs pour attendre (table chaise frigo sauna ...)
 
Voilà, c'est mieux ! mais le verre et le pierre lumineuse du nether ne fait pas très beau, enlève et remplace la pierre lumineuse du nether par des lampes de redstone et n'en met pas partout au plafond (et met en aussi sur les murs).
Met aussi de la pierre ciselée par terre (fait comme un damier) et met le plafond plus haut pour ne pas se sentir trop à l'étroit :)
Voilà, avec ces conseil, ce sera magnifique ;)
 
Okay je n'ai pas trop compris ce que tu me dit la ... sa te dirait de m'aider ? si oui il me faut un serv ais voila mon skype : N
 
Dernière édition par un modérateur: