Map [PvP][Bed Wars] Quadrilla Wars !

ZeCrazyNuts

Aventurier
4 Mai 2013
6
0
1
24
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente ma première carte publique : Quadrilla wars !

Cette map est une map PvP du type Bed Wars ! Si vous savez pas ce que c'est, une bed wars est une map PvP où il faut détruire les lits adverse pour les empêcher de respawn dans leurs bases !

Quadrilla wars est une map PvP avec 4 équipe qui se trouvent sur des îles situées elles même au dessus du vide !

Sur chacune de ces îles, vous pourrez trouver des spawner de monnaies ! Il y a 4 types d'îles et de monnaies !

1er îles, la base : C'est ici que ce trouve le lit de chaque équipe, des marchands, et des pièces vertes !

2eme îles, îles secondaires : Il y en a 2 ! Elles sont à droite et à gauche de la base : On y trouve des pièce d'argent et des marchands !

3eme îles : Avant poste : Elle se trouve très près du centre de la map ! On y trouve des flèches et des pièces d'or !

4eme île : îles centrale : Elle est au milieu de la map ! C'est ici qu'on trouve des lingots d'or, la monnaie la plus importante qui va servir à acheter des armes et armures !

Aux bases et îles secondaires se trouvent des marchands ! Il vous vendrons de quoi conquérir les bases adverses !

Malgrès que la map soit tout automatisé 1.5, il y a 3 règles à respecter :

- Ne pas casser les mobs spawners

- Ne casser les lits adverses qu'à la tnt

- S'amuser !

Les liens :

Téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/?ej087a09k85sgdw

Trailers de la map en vidéo :



Screenshoot :

Base et îles secondaires :

20130504140858.png


Ile centrale et avant postes :

20130504140840.png


Merci à swels qui m'a beaucoup aidée et à la team RpL pour les amélioration (surtout à iTeKiT)
Bon jeu ! :)