[pvp] candidature pour être administrateur ou modérateur d'un serveur pvp

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
bonjour je m'appelle charles ginane j'ai 16 ans et je souhaiterais postuler pour le grade de modérateur voir administrateur : ayant une longue expérience sur les serveurs pvp factions de minecraft je me suis poser la question pourquoi ne pas faire partie du staff d'un serveur minecraft. je connais les règles du pvp faction. je connais aussi les moyens de triche qu'utilise des joueurs et je sais mettre la bonne sanction à un tricheur ou une personne ne respectant pas le règlement.je serais bien entendu à l'écoute des joueurs en difficultés ou des problèmes sur ce serveur ou victimes de tricheur. je ne ferais aucun favoritisme même si mes amis seront sur ce serveur et sachez que j'ai déjà été administrateur et modérateur sur différents serveur pvp factions et vu mon age je suis assez mature pour comprendre les joueurs. j’espère que cette candidature sera retenu et pouvoir redevenir un modérateur ou administrateur et je ferais passer, aux joueurs, un bon jeu à l'abri des insultes et des tricheurs.je peux également contribuer à la construction d'un serveur et je sais configurer des plugins. bonne continuation sur minecraft

cordialement

matrix1325

contact:
skype: matrix13251
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
1354221203-logo-minecraft.png
Salut à toi,

Voici mon serveur :
https://www.youtube.com/watch?v=vGCqKZtqyg8
Par contre fait plus gaffe à la map elle a pas mal changée !​
Je recherche actuellement, un modérateur qui puisse être là au cas où !

Pour t'informer du projet; BetaCRAFT est donc un serveur qui à déjà été ouvert dans le temps, mais il a fermé et je compte le ré-ouvrir vers après les vacances de la toussain (octobre) !

Donc si tu es intéressé, franchement je te dit Welcome !
Dit moi par mp si tu es disposé à venir chez BetaCRAFT (pour l'instant je suis seul, mais je commence à recruter 3 architects & 1 technicien & modérateur)

Voici un sujet ou j'ai présenté un peu BetaCRAFT, tu peu le lire si tu le souhaite : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rp-betacraft-annonce-sa-r%C3%A9-ouverture.82366/
Donc, surtout mp moi pour que tu me dise si tu veux bien venir ou pas :)
Au début il n'y aura rien à modérer mais je pourrai te donner d'autres tâches à faire (construction, ou autre .. t'inquiète il y aura de quoi faire !)

A+
Cdt,
AwaaX
 

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
Salut
je te remercie de m‘avoir répondu et pour te dire je suis prêt a être modérateur sur ton serveur
voila qui est dit
si tu as skype ajoute moi (matrix13251)et on pourra discuter de mon poste
si tu as des questions sur moi ou mon expérience n‘hésite pas a les poser.

cordialement et bonne continuation

matrix13251
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Salut
je te remercie de m‘avoir répondu et pour te dire je suis prêt a être modérateur sur ton serveur
voila qui est dit
si tu as skype ajoute moi (matrix13251)et on pourra discuter de mon poste
si tu as des questions sur moi ou mon expérience n‘hésite pas a les poser.

cordialement et bonne continuation

matrix13251


Sa marche ! On fera tout sa dans l'après midi, je t'ajouterai donc dans l'après midi :) Pour tout te dire j'ai acheté GTA V et je vais le tester :)!