[PVP] [CDS] [FUN] [Semi-RP] JungleCity Saison 02

LokiozGaming

Aventurier
5 Janvier 2014
2
0
1
32
Bonjour à toi jeune Padawan ! Je m'apelle Lokioz et je vais te présenter mon serveur inspiré de la Citée des Sables !

Présentation du serveur

JungleCity Saison 02 est un serveur qui sera ouvert du 18 Avril 2014 au 03 Mai 1014 ! Le concept est inspiré de " La cité Des sables" de Zelvac malgrès que je l'ai refait à ma sauce ! Le serveur aura des invités de prestige avec énormément de joueur ! :)

Le but et les règles du serveur

Alors le but est pendant la période donné plus haut , de récolter le plus d'étoiles sacrées grace au différent échanges proposé par les villagois dans la cité ou aux alentours ! Vous pouvez également récolter des étoiles sacrées grace au évenement et panneaux caché ! Vous pourrez les récolter en team ( 4 maximum ) ou en solo ! La map de JungleCity Saison 02 a des maisons dans les arbres, des enclos pour vos propres animaux volants ou pour vos chevaux que vous pourrez acheter à différents prix ! Au bout des deux semaines, la personne ou la team ayant le plus d'étoile gagnera une petite surprise que vous verrez vers la fin de l'aventure !

Vous voulez participer à l'èvenement ? Aucun probleme !

Le serveur est donc white-listé, je vous propose donc dès à présent de m'envoyer un Méssage Privé sur Minecraft.fr, un e-mail ( [email protected] ) pour pouvoir participer ! Pas la peine de faire de candidature juste de me communiqué votre pseudo Minecraft ! Si vous avez des personnes à invité communiqué moi leurs pseudo Minecraft pour que je les ajoute à la liste !

Vous pouvez retrouver des vidéos du serveur ( Trailer et Cinématique ) avec les vidéos suivantes :



Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je vous y répondre le plus rapidement possible !
Je vous dit donc à la prochaine et bonne continuation !


Bisoux