[PvP] - CityDistrict 1.0 - by Ovnize

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ovnize
  • Date de début Date de début

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
38
Salut les gens ! C'est Ovnize !
J'ai commencé une map PvP, j'y ai mis beaucoup de temps (5 heures environ, et encore j'ai WorldEdit), et je me suis dit que ça serait bien de la partager.
Ce topic sera prochainement transformé en Pack de maps PvP.

Description:

Vous spawnez dans une ville, avec des batiments (enfin normal) en laine grise (c'est moins normal là), il y en a certains où vous pouvez rentrer, il y a un passage secret pour aller sur les toits aussi, et il y a quelques glitchs possibles (je les laisse car il y a des surprises en dehors des limites de la map). Je vais faire une vidéo, bien sur, mais ça arrivera plus tard.
Sur mon serveur, j'ai fais un KIT spécial pour le PvP (la commande /kit est dans le plugin Essentials). Je vous conseil aussi de jouer en Peaceful, parce que la perte de vie se fait très rapidement. Je vais vous filer deux liens, celui du serveur entier, pour avoir le kit, le ratio Kills/Morts (oui, c'est un plugin, tapez /kdr pour avoir le vôtre) et le spawn à l'intérieur de la map, et une autre pour avoir juste la map.

Important : Un ami va peut-être avoir un serveur dédié chez OVH, je programmerais un plugin spécial pour la map, avec des spawns aléatoires, la partie qui dure 20 minutes (la map et les ratios se reseteront au bout des 20 minutes), et plein de trucs. Le serveur ne sera ouvert qu'aux versions achetées (sauf une seule version crackées, mais c'est juste un ami, c'est pour ça).

ScreenShots:

2012-04-07_13.43.56.png
2012-04-07_13.44.22.png
2012-04-07_13.44.36.png

Téléchargements

CityDistrict
Remerciements

Thuiop et Thescorpy - Ils m'ont aidés à continuer la map

Et voila, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !