Map [PvP] [Conquer The Sky]

BiancaVolpe

Aventurier
7 Avril 2013
5
0
1
29
Bonjour à tous
Voici la map Conquer The Sky
c'est une map pvp assez simple :
-Il faut d'abord tuer le "gardien du drapeau" qui est le pnj au pied de la tour
-Et pour finir détruire les 12 Blocs de laine qui composent le drapeau de chaque équipe.
la première équipe a détruire le drapeau adverse Gagne !

Pour détruire le drapeau adverse vous devrez passé par de nombreuse ile flottante afin de vous équiper:



Des îles contenant de simple bloc :



au îles contenant des stuff cheater :



Les 2 équipes possèdent les même îles auquel il faut ajouter 6 iles central unique + 3 ile cheater (épé,armure,arc)

Cette map a été faite pour des équipes de 3 ou plus , mais nous l'avons tester en 1v1 et sa reste tout à fait jouable.
Elle est également en version beta quelque bug reste possible

téléchargement
 
D’abord merci de ton avis sa fait plaisir de recevoir de telle avis pour une première map

ensuite concernant les stuff dans les île diams tu pense qu'il devrait être modifier ? car c'est quand même un sacré avantage je trouve.
 
Je ne sais pas mais tu met du protection 3 et du projectile protection ensemble ? Je trouve pas ça très cheater. Après c'est ta map, tu fait ce que tu veux.

Et aussi faut que tu modifie pour le gardien de la tour. Il est trop facile d'accés. (Je trouve :))
 
Et bien merci de ton avis
Je tiendrais compte de tes remarque pour une éventuelle mise a jour ;-)

Et sinon personne d'autre ? j'ai quand même quelque Téléchargement donc j'aimerais les avis qu'il soit bon ou mauvais