PVP PVP - Empire Craft [1.7.2]

caderape

Massacreur de zombies
5 Novembre 2013
94
6
47
lille
minecraft.fr
Bien le bonjour. Je m'en vais vous conter l'histoire d'un petit serveur qui aspire à devenir grand.

Serveur semi-rp pvp/faction en 1.7.2 donc. Du haut de ses 1 mois, ce serveur vous propose divers choix de jeux.

Vous y trouverez la map principale, le pvp/faction, Ainsi qu'une map dédié au Spawn. Le nether et l'end sont également accessible. Une map marché qui régit l'économie du serveur, une map minage pour ne pas détruire la map principale, et une map jeux pour égayer vos moments de solitude. Nous disposons également d'un teamspeack.

PVP : https://images.franceserv.fr/images/MA3fD.png
Spawn : https://images.franceserv.fr/images/Hsneg6ZNBK.png
Marché : https://images.franceserv.fr/images/H4L1xvr.png
Jeux : https://images.franceserv.fr/images/43C0I.png

Concernant les infos du serveur, nous n'acceptons pas les versions crackés. La tnt est activée et ne casse pas l'obsi. Seul le wither peut venir à bout de ces blocs sombres dur comme le roc. Les creepers font des dégâts et les oeufs sont en vente ingame. Les usebugs et autres formes de cheat sont totalement interdit et banissable. Il n'y a pas d'insciption à faire pour pouvoir jouer. 100 slots pour le moment.

L'économie repose sur le plugin jobs. Vous avez la possibilité d'acquérir une parcelle dans la map marché pour vendre vos affaires et acheter chez les autres joueurs.

Niveau plugin, il y a un système de fonderie vous permettant de brûler les stuffs pour récuperer les minerais. Un plugin permettant de transvaser l'xp en bouteille. Et bien sur, un plugin anticheat pour réduire tout les abus des joueurs malhonêtes.

Nous avons misé sur un serveur avec un minimum de pomme cheat, pour favoriser le pvp avec potions. Nous ne pénalisons pas les joueurs ne voulant pas investir d'argent en leur bloquant des commandes. Nous finançons le serveur principalement grâce aux grades, qui ne donne pas d'avantage flagrant en pvp, mais juste des facilités.

Venez faire un tour, et si ca vous plait, restez à nos côtés ;)

Adresse du site : http://pvp-empirecraft.fr
Adresse du serveur : pvp-empire.craft.vg ; ip temporaire : 77.111.199.60:25565