PVP entre les fans | guerre civile de minecraft.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gnouf
  • Date de début Date de début

Quelle map préferez-vous ?

• Total voters
    17

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
25
Mon idée (totalement saugrnenus d'ailleurs) seraient de faire un serveur pour accueillir une fois (ou deux) par mois les fans de différents admin du forum...

Les règles serait de survivre au monde de minecraft puis une fois une bataille engagé le but serait de bruler la statue de laine représentant l'admin du forum des autres "clans"

Mais je propose plusieurs type ''d'arènes'':

1_La map serait un peu comme la map the Walls chaque admin du forum aurait une partie pour lui et ses fans qui a la fin du temps se foutrait sur la gueule :)D) !

2_Une map genre colisée... (Sans statue de laine)

3_Une map classique ou chaque admin du serveur aurait une "ville" (la ou les fans habiteraient)
il faudra miner ect...
Mais là pas de temps imparti on se fout sur la gueule dès que possible

LISTE:
_Hébergeur --------------->lucSW
_Mappeurs ---------------->Irsun, Ericsky
_modif de plugin
_les règles

LES MODOS/ADMIN participants:
_

• J'aime
Reactions: jeje30303030
Bonne idée!!! x)
ce serait la guerre civile de minecraft.fr! Je pense que la Map 3 serait plus sympathique!
Ensuite ils te faut du monde, et surtout les admins!

Superbe idée !!!
Une bonne partie de baston x)
La map 1 et la map 3 sont plus intéressantes et je suis absolument intéressé par ceci :D

Par contre comme je suis un peu nouveau sur le forum je connais pas tout les admin :rolleyes:

Idée sympa (comme ça j'pourrai cramer Wyvern :cool:) mais difficile à mettre en place. J'attend de voir :)

Mais bon comme dit dans mon MP j'ai besoin d'appui surtout chez les modos/admin

Et surtout j'ai besoin de quelqu'un pour hébérger le serveur ! car chez moi il y en a déja deux ! (et les différents ordis marche pas super)
Qui plus est il faudrait pouvoir organiser ça !
_plugin (le plugin fightcube mais légèrement modifier)
_les règles
_la map...
_ET DES GENS !!!!