Mon idée (totalement saugrnenus d'ailleurs) seraient de faire un serveur pour accueillir une fois (ou deux) par mois les fans de différents admin du forum...
Les règles serait de survivre au monde de minecraft puis une fois une bataille engagé le but serait de bruler la statue de laine représentant l'admin du forum des autres "clans"
Mais je propose plusieurs type ''d'arènes'':
1_La map serait un peu comme la map the Walls chaque admin du forum aurait une partie pour lui et ses fans qui a la fin du temps se foutrait sur la gueule D) !
2_Une map genre colisée... (Sans statue de laine)
3_Une map classique ou chaque admin du serveur aurait une "ville" (la ou les fans habiteraient)
il faudra miner ect...
Mais là pas de temps imparti on se fout sur la gueule dès que possible
LISTE:
_Hébergeur --------------->lucSW
_Mappeurs ---------------->Irsun, Ericsky
_modif de plugin
_les règles
LES MODOS/ADMIN participants:
_
Les règles serait de survivre au monde de minecraft puis une fois une bataille engagé le but serait de bruler la statue de laine représentant l'admin du forum des autres "clans"
Mais je propose plusieurs type ''d'arènes'':
1_La map serait un peu comme la map the Walls chaque admin du forum aurait une partie pour lui et ses fans qui a la fin du temps se foutrait sur la gueule D) !
2_Une map genre colisée... (Sans statue de laine)
3_Une map classique ou chaque admin du serveur aurait une "ville" (la ou les fans habiteraient)
il faudra miner ect...
Mais là pas de temps imparti on se fout sur la gueule dès que possible
LISTE:
_
_
_modif de plugin
_les règles
LES MODOS/ADMIN participants:
_