Salut je cherche des joueurs mature pour jouer sur mon serveur dédiée 6 slots que je gére avec un ami .
Sur ce serveur il y a une zone pvp pour ceux qui aime le combat, 2 villes actuellement en construction avec un système de portail ( stargate ) pour y aller et un train.
Pour les joueurs qui veulent venir merci de m'envoyer un MP pour que je vous ajoute à la white list
Attention uniquement des joueurs avec un compte minecraft.net ( officiel )
Ci dessous des screenshot du serveur en cours de construction
Le nombre de slots sur le serveur pourra augmenter suivant sa fréquentation ( jusque 50 slots )
Sur ce serveur il y a une zone pvp pour ceux qui aime le combat, 2 villes actuellement en construction avec un système de portail ( stargate ) pour y aller et un train.
Pour les joueurs qui veulent venir merci de m'envoyer un MP pour que je vous ajoute à la white list
Attention uniquement des joueurs avec un compte minecraft.net ( officiel )
Ci dessous des screenshot du serveur en cours de construction
Le nombre de slots sur le serveur pourra augmenter suivant sa fréquentation ( jusque 50 slots )
Le serveur est ouverts aux visiteur bien entendu a par marché y'a pas grand chose a faire mais aux moins ça vous permettra de voir le serveur avec vos yeux cubique voicis l'adresse: m4.*.com:25226