[PVP et Fun] Avencraft 1.3.1 bukkit.

BananaSplit256

Architecte
27 Mai 2012
95
9
115
Présentation:
Bonjour, aujourd'hui je vous présente Advencraft mon premier serveur Minecraft sous Bukkit en 1.5.1 .Le serveur n' est donc pas ouvert 24h/24 7J/7.Le serveur possède 1 monde, pour éviter le lags .....Un système de command block et de redstone pour pouvoir vous téléporter vous donner des items .... le serveur est sous with list !!!!!!! car il est en création je cherche actuellement des architectes pour m'aidé a construire des chateaux pour les équipes .... rassurez vous ! vous pourrez vous aussi construire mais pas créez votre faction !
Les Screens !
La map est une île au milieu de l'océan !

Image n°1.png

Image n°1.png

Les Plugins:
Image n°1.png

L'adresse ip ....
Comment accéder au serveur ?
Pour accéder au serveur vous devez juste écrire en commentaire votre pseudo pour vous ajoutez a la withlist !
Et après ?
il vous faudra télécharger hamachi pour une meilleur connection au serveur ! Téléchargez hamachi a se lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html
Une fois téléchargez allez dans réseaux
Image n°1.png

Ensuite allez dans "rejoindre un réseau"
Image n°1.png

Après faites ceci :
Image n°1.png

Quand vous serez dans le réseau hamachi je vous enverrez un message avec l'ip du serveur ....
Je vous souhaite une bonne journée a tous ! et a bientot !!!!!!!

Petite Mise a jour:
Vous devez Avoir Forge et les mods si dessous pour vous connectez au serveur !
Les liens :

Je veux bien t'aider si tu as skype et je te dirai comment faire pour qu'il n'y ai pas besoin d'hamachi. Mon pseudo sur skype : aurelien.auclair

Je te souhaite bonne chance pour ton serveur.