Après 1/2 mois de fermeture pour reconstruction et réorganisation du staff , le serveur ExtremCraft reprend son service !
Encore en version bêta ( comportant quelque bug graphique dû au modding , imperfection des plugins , etc , un serveur (re)naissant en gros ! ) .
Description du serveur :
ExtremCraft est un serveur Semi-Rp - PVP , comportant un monde spécialement pour le pvp ( le coté PVP du serveur n'est pas encore très développer ), comme je l'ai dis plus haut , c'est un serveur Moddé , héberger par un très bon hébergeur ( dedizones ), un nom de domaine aussi que sont hébergement , ExtremCraft.Net pour le site et le forum , Forum.ExtremCraft.Net . l'équipe se compose de , le créateur , administrateur ainsi que le moddeur ( oui tout ça ^^ ) , de mes deux modérateur que j'aime , Eimseed et ValeBueno et de notre membre privilégier ( il a aider a la construction du serveur ) , Hugo_Coorp .
Le serveur comporte 4 monde :
-Le monde Principale , "Monde".
-Le monde dit "ressource" , où vous y récolterez vos ressources .
-Le monde PVP , où vous irez "PVPer" ( nouveau verbe
)

-Le monde nether , bien sûr !
Notre hébergeur nous met a disposition 2 g de mémoire vive , ce qui nous donne accès a un nombre de slot correct pour commencer , nous avons mis 50 , même si nous n’espérons pas 50 personne en 1 semaine , bien évidement !

Vous devez vous munir du launcher pour vous connecter au serveur , vous le trouvez sur le site du serveur , ICI .
Récap' :
Type : Semi-RP / PVP
Moddé : Oui
Site : http://extremcraft.net/
Forum : http://forum.extremcraft.net/
Slot : 50
Multi-Monde : Oui
Nom de monde : 4
L'équipe :
-Knarfal ( moi ) :
Administrateur / moddeur / et le reste

-Eimseed :
Modérateur
-ValeBueno :
Modérateur
Histoire RP :
Pas encore !
Comming coon..
Nous contacter :
Sur le mumble du serveur :
ICI
Sur le forum :
ICI
Screens :
Le Bâteau-Spawn

Le Petit Chateau

Le bâtiment des fermiers et celui des chasseurs

Et la ville vue de dessus

Le topic sera mis le plus souvent a jours en fonction des nouveautés !
Et la fameuse mention pour ne pas avoir de problème

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
Cordialement , toute l’équipe d'ExtremCraft