Autre [PvP/Fac/FreeToPlay] Dryfcraft cherche des Modos et Codeur Java

hugues_master

Aventurier
19 Janvier 2014
36
2
3
24
Bonjour à tous,
Dryfcraft cherche actuellement des modérateurs pour son futur serveur.

Rapide présentation du serveur:
Dryfcraft est en développement depuis 1 mois.
C'est un serveur PvP/Factions qui est entièrrement Free to Play, c'est à dire sans grades qui modifient le gameplay, juste des ajouts des ajouts cosmétiques.

Le serveur est prêt mais le site est en développement et nous avons besoin de modérateurs pour s'occuper de la communauté et d'un codeur JAVA pour développer des plugins qui seront utiles au serveur.

Postes vacants:

Codeur Java : 0/1
Modérateurs: 0/4

Envoyez vos candidatures à cette adresse mail : [email protected]
Ou postez la dans les commentaires
Pour me contacter, mon Skype: hugues_master
 

Tweagiz

Aventurier
22 Octobre 2014
17
2
6
Un serveur Free-To-Play, je pense qu'un serveur gratuit ne va pas aller loin, un serveur n'es pas donner gratuitement, tu peu toujours faire un petit commerce mais pas chère.

Bonne chance.
 

ulquiorra

assassin
22 Janvier 2014
66
1
35
27
Aquitaine
Je serais intéressé pour devenir modo sur ton serveur, j'ai autre fois était Co-Fondateur sur un serveur moddé mon rôle était de gérer le site et les plugins, je pense avoir assez d'expèrience pour être modérateur sur ton serveur.
 

hugues_master

Aventurier
19 Janvier 2014
36
2
3
24
Un serveur Free-To-Play, je pense qu'un serveur gratuit ne va pas aller loin, un serveur n'es pas donner gratuitement, tu peu toujours faire un petit commerce mais pas chère.

Bonne chance.

On compte sur notre communauté. Un serveur gratuit est un choix, je n'ai aucunement l'envie de favoriser des joueurs car ils peuvent se permettre d'utiliser leur forfait téléphonique.
S'ils apprécient le serveur, ils feront surement un don.
Avec l'autre Fondateur, nous avons décidé cela.
Cordialement
 

hugues_master

Aventurier
19 Janvier 2014
36
2
3
24
Je serais intéressé pour devenir modo sur ton serveur, j'ai autre fois était Co-Fondateur sur un serveur moddé mon rôle était de gérer le site et les plugins, je pense avoir assez d'expèrience pour être modérateur sur ton serveur.

Tu peux m'ajouter sur Skype
Skype : hugues_master
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
@Tweagiz actuellement le serveur ne coûte pas grand chose... Pour moi ça pique un peu car étant étudiant c'est pas donnée, mais concrètement, si le serveur n'avait aucun gain, il resterai comme il est, pas d'évolution, de changement de serveur... On est obligé d'être un serveur Free to Play à cause des CLUF de Mojang, cependant, on a quand même une boutique pour que tu t'achète une bestiole (par exemple :p ) et si la communauté est sympas, on aura des dons ;)
Vraiment je ne m'inquiète pas trop pour le moment :)

Juste pour faire de la pub vite fait ^^ (car je suis l'autre Fondateur :p ) le topic de présentation est ouvert: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dryfcraft-serveur-pvp-faction-free-to-play.129922/

++
Dryus :D