PvP/Fac-site

RedEnGineX

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
0
67
22
Bonjour, je vais faire un pvp/fac 1.7/1.8 spigot et j'aimerais un site mais quand je le créer avec craftmywebsite un moment il faut remplir ça, j'ai mon serveur, le ftp du serveur et le ftp du site que j'ai créer(livehost), tenez : http://prntscr.com/alzb20

Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît ! Je sais pas quoi remplir dans les rectangle
 
Il faut que tu installes le plugin JSONAPI sur ton serveur
Et que tu créé une base de donnée

 
Je suis chez Free donc je sais pas comment créer un compte comme lui et créer un nouveau truc comme il a fait dans la vidéo, lui il est chez orange, donc je sais pas comment faire le même truc mais avec free donc mon skype : maxime.martin78

Contacte moi vite s'il te plaît
 
Personne très désagréable sur Skype.
dd3eb7db0f.png

301d006f75.png

875de531d5.png
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Allez vous faire voir publication d'information personnel je vais me plaindre ! Aller vous faire voir
 
Va te faire voir je vais me plaindre tu as pas le droit de faire cela ! Tu dois avoir 12 ans pas plus pour faire cela, j'ai envie de vous insultez, j'ai envie de le cracher mais je le ferais pas !!
 
Va te faire voir je vais me plaindre tu as pas le droit de faire cela ! Tu dois avoir 12 ans pas plus pour faire cela, j'ai envie de vous insultez, j'ai envie de le cracher mais je le ferais pas !!
 
On se calme ici.
MrPungle essayait de t'aider, et tu l'insultes.
Bref, essayez de faire preuve de maturité.

Pour ton problème, je confirme que tu n'a pas besoin d'ouvrir de port : quand tu es chez un hébergeur, y a pas de soucis à ce niveau.
Pour le reste, je ne m'y connais plus assez en serveurs Minecraft pour te conseiller, mais j'aimerais juste dire un truc. Rien de méchant, rien d'agressif, juste de la logique.

Quand on se lance dans un projet, il faut être réaliste. Il faut tout d'abord se demander si c'est possible. Pas seulement financièrement : ce n'est pas n'importe quel riche qui peut proposer un serveur de qualité. C'est au niveau aussi des capacités. D'après ce que je vois, tu n'as pas un niveau suffisant en informatique pour gérer correctement un serveur Minecraft. Ça peut être suffisant pour un serveur "entre amis", mais là... non.
S'offre à toi deux solutions :
-Tu essaye de te débrouiller par toi même : tu crées d'ailleurs ce topic parce que tu tombe sur un truc que tu comprends pas et que tu ne sais pas faire. Le problème est qu'il te manque beaucoup de connaissances et c'est dur pour toi. La seule manière pour toi de bien t'en sortir en suivant cette voie, c'est te renseigner, regarder des tutoriels, chercher, chercher et te remettre à niveau. Le problème, c'est que ça te prendra du temps et de la patience. Si tu n'en as pas, tu peux déjà commencer à te poser des questions si tu as vraiment les qualités nécessaires pour être administrateur.
-Tu engage des personnes pour t'assister. Le problème, c'est que toi même, tu ne fera plus rien. Tu ne servira à rien au projet, à part peut être aider un peu à build et à financer le serveur. Au final tu te fera juste chier parce que tu pourra cheater comme tu le souhaites et il n'y aurait aucun intérêt d'affronter d'autres joueurs. Là même chose, si ton but est juste de jouer avec un avantage par rapport à d'autres joueurs, tu peux aussi te demander si tu as vraiment les qualités nécessaires à créer ton serveur, et l'esprit qui va avec.

Enfin bref. Je déplace aussi dans la bonne section.