[PVP Faction][1.12]Harmonie. Recrutement développeur, Staff

azxsnoupi

Architecte en herbe
4 Décembre 2014
8
0
62
24
  • Nom: Harmonie
  • Type: PvP Faction
  • Nombre de slots: indéterminé
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Pour l'instant herbergé en local
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Bonjour à tous, je viens vous voir aujourd'hui pour vous proposer mon projet qui est d'ouvrir un serveur PVPFaction FarmToWin, pour l'instant le projet vient d'être crée du coup pour développer j’héberge le serveur en local (possibilité de s'y connecter mes ports sont ouverts). Pour l'instant j'essaye de trouver une équipe solide avant de me lancer réellement dans le développement.

Recrutement

Je viens vous voir aujourd'hui pour trouver un développeur java pour m'épauler, donc qui soit capable d'installer des plugins, savoir les modifier et pourquoi pas savoir en créer.

Je recherche également un développeur Web qui s'y connaît en htML, CSS, PHP, BDD etc... car je ne pourrais pas m'occuper du dev java et web tout seul.

Si possible un ou deux builder capable de réaliser des constructions magiques ^^

Sans oublier des personnes motivés à administrer et animer le serveur (events/surveillance cheater...)

Me contacter

Vous pouvez me contacter directement sur mon discord qui est Snoupi#3899
.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste
Cordialement,
Snoupi
 

azxsnoupi

Architecte en herbe
4 Décembre 2014
8
0
62
24
c'est une question intéressante ^^, personnellement j'ai des compétences en html css un peu de php coté web, ensuite je sais utiliser et configurer une bdd. Niveau développement je dis pas que je suis un pro mais je sais me débrouiller. Pour finir je sais configurer une machine dédiée et la sécuriser un minimum.
Niveau expérience j'ai déjà développer des serveurs minecraft plus jeunes mais qui n'avaient pas le même but n'y le même impact (je voulais 10 personnes max à l'époque que j'ai eu mais aujourd'hui je vois plus grand), mais pas que minecraft, je ne sais pas si tu connais arma3 mais j'ai ouvert un serveur life plus tôt dans l'année mais que j'ai fermé pour des raisons personnelles.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions ^^
 

azxsnoupi

Architecte en herbe
4 Décembre 2014
8
0
62
24
Petit up sur l'avancement du projet, pour commencer je suis toujours à la recherche de staff, builder et développeur. De mon côté j'ai commencer à configurer différent plugins comme les grades, kit ainsi que shop, plus diverses changement dans les configs. Le projet avance assez rapidement je trouve mais quelques aides serait la bienvenue ^^


De plus je vous demanderai d'éviter de parler de rémunération ou autre sur mon poste pour éviter les conflits ou discussion qui n'ont pas son utilité.
 

azxsnoupi

Architecte en herbe
4 Décembre 2014
8
0
62
24
Des comp3tences en html css et php ?
C'est pas avec ça que tu vas faire du Minecraft x)

Faut au moins du script voir du java...

Dis moi a tu lu en entier mon message car j'ai l'impression que tu n'est pas aller plus loin que la première ligne... Donc je vais te réécrire ma deuxième ligne. "Niveau développement je dis pas que je suis un pro mais je sais me débrouiller. Pour finir je sais configurer une machine dédiée et la sécuriser un minimum."
Si je dis que je sais me débrouiller c'est que je m'yconnais un minimum en création de script.
de plus si tu lis ma dernière ligne qui est celle-ci ", je ne sais pas si tu connais arma3 mais j'ai ouvert un serveur life plus tôt dans l'année mais que j'ai fermé pour des raisons personnelles." tu peux observer que ce n'est pas la première que j'ouvre un serveur.

Pour finir tu sais que tu te contre dit dans ton message car tu me dit que j'ai des connaissances en php et qu'a la fin il faut avoir des compétence en script, donc je te pose cette question. Pour toi qu'est-ce que le php si ce n'est pas de la création de script ? Et ne viens pas me dire "oui mais pour dev un serveur il faut si connaitre en java", oui d'un côté c'est vrai mais si tu à les base en script (c'est à dire tu sais dev avec d'autre langages, tu sais te débrouiller en java).

Et puis aussi je ne vois pas l'utilité de ton message car tu viens n'y pour m'aider n'y pour me faire une critique constructive. Donc la prochaine fois essaye d'être plus sérieux dans tes réponses ;)
 

azxsnoupi

Architecte en herbe
4 Décembre 2014
8
0
62
24
Petit up ^^, je suis toujours à la recherche d'un développeur pour m'aider d'en mon projet, plus des modérateurs pour s'occuper de la communauté ^^