Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste [PVP-FACTION] Groupe AI5

Draxas

Fondateur de serveurs
10 Octobre 2015
72
1
48
28
AQUITAINE, FRANCE
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter mon projet à but non lucratif (pour le moment), le serveur que j'ai nommé "Groupe AI5".
C'est un serveur sur lequel je bosse depuis presque un an et que je suis sur le point de terminer.

A l'heure actuelle au niveau staff on est encore en recrutement, malgré qu'on ait déjà 8 membres plus ou moins actifs.

Nous recrutons des personnes volontaires, motivées, douées, matures, et bénévoles.
Pourquoi ? Parce-que notre serveur est une startup, qu'il y a encore quelques choses à modifier pardi !

Tout d'abord, on va commencer par présenter le projet.

KdZObDv.png


--------------------------------------------------
Présentation du projet
--------------------------------------------------


Le serveur se nomme "Groupe AI5", est en 1.10 - 1.11 avec le PVP 1.8
On est un PVP-Faction disposant de 2 modes de jeu pour l'instant:
- 1 PVP-FAC classique qui sera sans doute moddé
- 1 paintball que l'on va développer de plus en plus pour rendre le serveur un peu plus amusant
Il y aura d'ailleurs d'autres mini-jeux si un codeur veut bien nous les développer.

Aujourd'hui, on a la partie plugin de terminée, mais il manque surtout la partie build. J'ai créé une base, une ébauche de chaque construction, mais là des builders sont primordiaux pour qu'on ouvre.
J'aimerai que l'on devienne un serveur qui puisse vivre, survivre chaque mois, pour longtemps.

On cherche un concept intéressant pour ajouter des mécaniques de jeu, et rendre le serveur plus farm-to-win que pay-to-win.
Parlons justement du système de paiement.
En jeu, vous pouvez acheter 2 grades: le VIP et le SUPERVIP.
Ils vous apportent 2 avantages:
- Légèrement plus de permissions (mineur)
- Un kit par grade (Grand max: P4 en OR, UNBREAKING 3)

Le reste, on peut acheter des kits (1 fois) et un accès à certains kits, mais c'est bien évidemment plus cher. Chaque kit acheté est utilisable 1 fois par semaine, pour limiter l'enrichissement en ressources des donateurs.

Si vous avez quelconque suggestion (Mode de jeu, Idée de gameplay, etc...), faites-le savoir en commentaire.

--------------------------------------------------
Recrutement
--------------------------------------------------


Passons au sujet principal de ce poste, le recrutement.
Tout d'abord, le recrutement se fait par mail, ici: "[email protected]"
Mais vous pouvez aussi faire une candidature ici: "https://goo.gl/forms/4nrxn1RXhpehlECk2"
Ensuite, vous aurez un entretien par skype pour voir si votre voix correspond à l'âge que vous nous avez donné.

Age minimum: 14 ans (sauf si votre voix n'est pas aigue comme une orange pas mure.

Suivez les candidatures en cours ici:
"https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDBhKk69Ypa43hfJc_YWW1Ax1Bh5PEG21UlBruOFkwk/edit?usp=sharing"

Nous recherchons:
7 Modérateurs
9 Helpers
2 Builders
1 DEV WEB (Pas de webdesign)
Des youtubeurs pour aider notre serveur à se lancer

1 GFX
2 Développeurs (Java ou skript)
4 Animateurs

--------------------------------------------------
L'équipe
--------------------------------------------------

Pour l'instant dans l'équipe nous avons:

Modérateurs: Sayphi, Zebriller, Mzbanania
Helper: Exos_fr
Fondateur: Draxas
SuperAdmin, responsable admin: Xkara58
Responsable modération: Elkyox
Youtubeurs: Candice (Norakil), Youtubeuse 15K
Animateurs: SuperMaxCraft



Voilà ! Je pense en avoir dit assez, maintenant on attend vos candidatures !
 
Dernière édition: