Configurateur Modérateur PVP/FACTION - KOTH - Recrutement Administrateur & Builder

MartHoover

Architecte en herbe
6 Février 2015
9
0
62
28
Faction.jpg

Discord : https://discord.gg/wHVEhJ

Cordialement.

Jolie l'image mais c'est encore un serveur faction... Comptes-tu mettre des fonctionnalités inédites qui pourrais se démarquer des autres serveurs ?

Jolie l'image mais c'est encore un serveur faction... Comptes-tu mettre des fonctionnalités inédites qui pourrais se démarquer des autres serveurs ?
Oui justement, je recherche du nouveaux ! pas un simple faction, c'est pour cela que je recherche un staff pouvant m'aider la dedans

Il n'y a pas de mal à ça, les serveurs factions qui sont très basique et sans choses inédites peuvent être très bons du moments que ce qui est présent sur le serveur est de super qualité. Pourquoi chercher des choses toujours plus durs et plus inédites alors que certains modes de jeux seront toujours populaires même si il y-en a beaucoup, dont la majorité sont à la limite du foutage de gueule mais bon, ça n'empêche pas d'en faire un bon. On pourrait dire pareil des serveurs créatifs qui n'ont rien d'inédit, des projet de MMO qui se font en masse et n'aboutisse jamais et j'en passe.

@MartHoover Il y a des fautes de frappes, manque d'accents, changement de police non conventionnel, et fautes d'orthographes, je te conseille de les corriger. Bonne chance pour ton projet.