Semi-RP [PvP, Faction] - Les terres de Teldrial

Mr.X-G4M3

Architecte légèrement allumé
16 Février 2012
29
0
1
27
Bonjour, Bonsoir à tous !
Présentation du serveur Teldrial !
Le serveur se nomme Teldrial (sur ce point je pense que tout le monde sans douter un peu :D ), c'est un serveur Rp comportant 2 Factions opposées se livrant a une guerre acharné pour le contrôle des Terres de Teldrial. Le serveur est en 1.4.5 , il évoluera au fil des mise a jours de craftbukkit (Nous utilisons seulement les version "Recommended Build" de Carftbukkit !, se qui implique que nous ne passons pas directement au nouveau craftbukkit quand ils sortent une version "Beta Build" ), Sinon le serveur en encore en construction, nous recherchons d'ailleurs des personnes pouvant nous aider dans la construction :D (Ps: aucune rémunération sera versée, seulement des grades spéciales sur le serveur), le serveur est pour le moment hébergé sur hamachi mais très bientôt (d'ici moins d'une semaine) il sera hébergé sur une vraie machine (et plus sur mon pauvre Pc :D ! ), le serveur ne possède pas encore de forum ni de site cela viendra par la suite :) !
Histoire du serveur !
L'histoire commence avant le conflit entre les 2 clans au sein des Terre de Teldrial.
En ce temps là un peuple vivait en toute tranquillité dans les Terre de Teldrial, paisiblement installaient dans leur ville d'Hungris, ces derniers vivaient en harmonie les uns avec les autres, les Dieux veillaient sur l’équilibre du monde et de ses habitants. Ce peuple nommé les Kezanns était composés des quelques personnes ayant survécu a la guerre de Teldrial survenu dans Les Terres de Teldrial. Cette guerre avais était provoquée par Karosh, un hérétique ayant fait resurgir le mal endormi de Teldrial, ce dernier devenu fou a prit la tête d'une armé de mort vivant et autre abomination avide de destruction et de souffrance. L'ultime bataille se livra devant le temple de Tarrog, elle opposa Karosh et son armée aux différents peuples des terres de Teldrial, la bataille fut rude mais Karosh et son armée furent vaincus. Après cette guerre, Il ne restait plus que quelques habitants qui très vite se sont rassemblés en un seul est unique peuple ... Les Kezanns !
Il n'y a pour le moment aucune histoire Rp pour les Vash'yns a cause d'un changement de ville, ces derniers recevrons une nouvelle histoire d'ici peu de temps !
Explications sur le serveur !
A l’arrivé sur le serveur vous choisirez donc entre les 2 clans, ces derniers auront des armes et armures spécifique a leur factions ainsi que de nouvelle arme et armures disponible pour tous :)
de nouveaux mobs seront aussi de la partie :D ... enfin niveaux items vous ne serez pas déçus.
Sinon il n'y aura pas de système de quêtes, il y aura des temples disposaient dans la map (créé par nous même) qui comporterons des items rares, des livres avec des bouts d'histoire de Teldrial, aussi bien sur la guerre de Teldrial que sur le peuple des Kezanns ou sur celui des Vash'yns, il pourra aussi il y avoir des livres comportant l'histoire de personnages partis a la découverte d'armes légendaires vous faisant partir dans différents lieux afin d'acquérir les plans pour construire les fameuses armes légendaires :D enfin sur ce point là ne vous inquiétz pas nous avons plein d'idées ... Mais pour tout vous expliquer, nous créerons également une chaîne YouTube pour le serveur où nous feront une vidéo présentation du serveur :D !
Sinon une dernière info (même 2), Nous avons besoin de personnes pour continué l'avancement du serveur :) donc nous avons besoin d'une personne pouvant créer des plugins (savoir créer des mobs, des items, et des bloc .. pour le moment faut juste savoir faire cela).
et il nous faudrait également quelques architectes afin de nous aider a la construction de la map (Les screenshots posté plus bas vous montrera se qu'il faudra que vous arriviez au moins a faire au niveau architectural).
et sinon la 2ème chose est que le serveur une fois lancé et avec des joueurs dessus recevra des mise a jour (du contenu ajouté) tout les mercredi, ces Maj ajouterons des temples, des livres de Background sur l'histoire de Teldrial .. etc (Ps: cela sera aussi expliquer dans la vidéo de présentation).
Equipe de creation:
- Moi Mr-Xgame (evotek In-Game) administrateur et architecte + createur de l'histoire du serveur
- Et Kiforamity administrateur
Quelques screenshots !
201212beb.png
Donc voici la ville d'Hungris (aprés 2 jour de création :D ) ... la ville est enfaîte une île faites exclusivement de ces quelques montagnes que vous voyez.​
Ps: Pour voir l'avancement du serveur regarder dans les commenaire de ce post où je met regulierement des screen de l'avancement de la ville !!!​
L'autel du dieu Tarrog (le dieu de la nature) a été deplacer et est desormais en construction, je vous fournirai des screen a la fin de la construction :).​
201212mgm.png
Et voici le minimum que je demande a quelqu'un voulant venir nous aider en tant qu'architecte :D ! (c'est pas beaucoup :D ) ...​
*Ps: Il n'y a pour le moment aucun screenshots de la ville des Vash'yns Dsl :3 !​
Vous pouvez me contacter pas skype: evotek27 !​
Sinon je vous souhaite une bonne journée :D
*navré pour les fautes d'orthographes
surement présentent :3*
 

Mr.X-G4M3

Architecte légèrement allumé
16 Février 2012
29
0
1
27
Up du jour + petit screen montrant l'avancement du serveur ....
(3 jour de creation)

2013010220.png


(4 jour de creation)​

2013010321.png


Je rajouterai des screens de la ville tout les jours pour que vous puissiez voir l'avancement du serveur :) !
 

Mr.X-G4M3

Architecte légèrement allumé
16 Février 2012
29
0
1
27
Petit up + d'ici peu de temps (ce soir peut etre) des nouveaux screen de l'avancement du serveur ... ^^