Développeur [PVP/Faction] MineOrDead recrute un Moddeur! :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XKJ34
  • Date de début Date de début

XKJ34

Aventurier
13 Janvier 2013
2
0
1
28
Salut tous le monde! :D

Donc nous avons un serveur apellé MineOrDead qui est un serveur Pvp/Faction, qui est toujours en Beta, et nous cherchons un Moddeur qui pourrai nous ajouter du contenue tels que de nouvelles armure, de nouveaux minerais, etc

Merci de me contacter sur cette discussion ou par Skype
Mon Skype : kj.barbare

Encore Merci :D

Je suis un débutant en modding, mais ce que tu dis m'a l'air très faisable, en plus je suis déjà venu sur ce serveur (eh oui, le monde est petit, j'ai même encore le launcher^^).
Si tu veux en savoir plus, demande, ou ajoute moi sur skype : sam88-minecraft

Je suis un débutant en modding, mais ce que tu dis m'a l'air très faisable, en plus je suis déjà venu sur ce serveur (eh oui, le monde est petit, j'ai même encore le launcher^^).
Si tu veux en savoir plus, demande, ou ajoute moi sur skype : sam88-minecraft

Je t'ai ajouté sur skype^^

Ok, je t'accepte demain, là j'ai un truc a faire
edit : t'as fail dans ta citation ^^

si tu le souhaite je pe te mettre en relation avec des moddeurs qui cherche un peu de boulot contact moi en mp

Ne lance jamais de beta pour un serveur sans l'avoir presque entièrement terminé (le modding avant la beta de préférence ) ;)
Bonne continuation

Ne lance jamais de beta pour un serveur sans l'avoir presque entièrement terminé (le modding avant la beta de préférence ) ;)
Bonne continuation
Ce serveur existe depuis longtemps, et je me rappelle que j'étais très étonné de voir un nouveau joueur arriver toute les 5 minutes en permanence