PVP [PVP,Faction, Offline] New Craft Nation

Micronde007

Aventurier
24 Septembre 2011
7
0
1
26
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
New Craft Nation est un serveur pvp avec un système de Faction .​
Le serveur possède a l'heure actuel 20 slot 24/24 mais pourrait bien grandir durant les prochains jours .​
le serveur se passe en 1.4/1.5​
Le serveur viens d'ouvrir et n'attend que vous :​
1353877758-2012-11-25-22-00-03.png
1353877767-2012-11-25-22-00-07.png
1353877719-2012-11-25-22-00-48.png
1353877758-2012-11-25-22-00-49.png
Le serveur possède une vraie économie .​
Des Maintenant vennez jouer et défier la faction la plus puissante a l'heure actuel .​
Vous n'avez pas Minecraft ? alors ce n'est pas grave connectez vous avec le luncher ou votre crack .​
Le pack est texture avec le luncher est unique et a été fait exclusivement pour le serveur .​
Des règles sont quand même a respecter :​
Ne pas insulter​
Ne pas utiliser de logiciel de cheat (Apart Xray qui est autorisés )​
Rester poli et respectueux​
Et d'autre règles diverse et varier .​
Aucune inscription est requise et n'importe qui peut créer sa faction .Pas besoin d'inscription.​
Le staff est a l'écoute des joueurs et il y a une bonne ambiance en générale . il y a pour l'instant une quinzaine de joueurs régulier , le serveur n'attend pu que vous pour s’agrandir .​
Des classes :​
Guerrier ( De base )​
Gladiateur (Vip )​
Mages (Vip )​
Noble (Vip)​
Le serveur est évolutif , il est évolue de jour en jour , vous voulez en découvrir plus ? venez nous rejoindre . Prochainement :​
Une arêne , un nouveau monde pour les events et bien d'autres chose encore .​
En plus d'accepter les crack vous pouvez avoir un skin avec le luncher ( Mod installer ) .​
Des plugins ? bien sur :​
ShowCase ( Remis a la dernière mise a jour et pas encore utiliser mais bientôt )​
Cheschop​
Essentials​
Faction​
PermissionEx​
Et bien d'autres encore .​
Personne ne peut détruire votre base , soignez immaginatif pour avoir le plus de ressource et faire des pièges . Construisez des bases énorme .​
L'équipe du Serveur :​
Dermone : Fondateur du serveur (Moi)​
Administrateur : Therimini​
Hitsugaya556 : Moderateur​
Un peu de Rp :​
Selon le dire d'un vieillard , un Temple des plus terrible se cacherais au plus loin des terre reculer , dedans il y aura un trésor d'une valeur exceptionnel , une épée sacré par le créateur .Nombreux aventuriers se sont aventurer mais ne sont pas revenus . Tenterez vous l'aventure ?​
~Lien~​
Forum : http://nc-nation.frbb.net/ (Le forum est en mise a 0 car avant le serveur était un semie Rp )​
Teamspeak :s3.teamspeak-*.com:50844​
Ip : www7.n1-SerVerS.fr:25670​

C'est un serveur PVP , si on autorise pas Xray tout le monde l'utiliserais et sa serais chiant de prendre des maniere contre sachant que les plugins contre Xray prenne beaucoup de ressource mais pour les autre cheat il y a le plugin nocheat configurer