J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
New Craft Nation est un serveur pvp avec un système de Faction .
Le serveur possède a l'heure actuel 20 slot 24/24 mais pourrait bien grandir durant les prochains jours .
le serveur se passe en 1.4/1.5
Le serveur viens d'ouvrir et n'attend que vous :
Le serveur possède une vraie économie .
Des Maintenant vennez jouer et défier la faction la plus puissante a l'heure actuel .
Vous n'avez pas Minecraft ? alors ce n'est pas grave connectez vous avec le luncher ou votre crack .
Le pack est texture avec le luncher est unique et a été fait exclusivement pour le serveur .
Des règles sont quand même a respecter :
Ne pas insulter
Ne pas utiliser de logiciel de cheat (Apart Xray qui est autorisés )
Rester poli et respectueux
Et d'autre règles diverse et varier .
Aucune inscription est requise et n'importe qui peut créer sa faction .Pas besoin d'inscription.
Le staff est a l'écoute des joueurs et il y a une bonne ambiance en générale . il y a pour l'instant une quinzaine de joueurs régulier , le serveur n'attend pu que vous pour s’agrandir .
Des classes :
Guerrier ( De base )
Gladiateur (Vip )
Mages (Vip )
Noble (Vip)
Le serveur est évolutif , il est évolue de jour en jour , vous voulez en découvrir plus ? venez nous rejoindre . Prochainement :
Une arêne , un nouveau monde pour les events et bien d'autres chose encore .
En plus d'accepter les crack vous pouvez avoir un skin avec le luncher ( Mod installer ) .
Des plugins ? bien sur :
ShowCase ( Remis a la dernière mise a jour et pas encore utiliser mais bientôt )
Cheschop
Essentials
Faction
PermissionEx
Et bien d'autres encore .
Personne ne peut détruire votre base , soignez immaginatif pour avoir le plus de ressource et faire des pièges . Construisez des bases énorme .
L'équipe du Serveur :
Dermone : Fondateur du serveur (Moi)
Administrateur : Therimini
Hitsugaya556 : Moderateur
Un peu de Rp :
Selon le dire d'un vieillard , un Temple des plus terrible se cacherais au plus loin des terre reculer , dedans il y aura un trésor d'une valeur exceptionnel , une épée sacré par le créateur .Nombreux aventuriers se sont aventurer mais ne sont pas revenus . Tenterez vous l'aventure ?
~Lien~
Forum : http://nc-nation.frbb.net/ (Le forum est en mise a 0 car avant le serveur était un semie Rp )
Teamspeak :s3.teamspeak-*.com:50844
Ip : www7.n1-SerVerS.fr:25670