Autre PvP-Faction : Recrutement

Zerthum

Aventurier
11 Mars 2013
8
0
1
27
Bonjour, avant de me poser la question : "Mais bordel pourquoi tu postes ça ici t'es con ou quoi?!"
Sachez que j'ai longement réfléchi, et je penses que pour un recrutement faction sur n'importe quel serveur, les joueurs les plus fiables sont ceux dont on a jamais entendu parler.
Et surtout, ça permet de faire de bonnes rencontres, si on a de la chance ;D.

Revenons à nos moutons, je joue sur un serveur PvP-Faction qui se nomme Cube Wars et qui à ouvert que depuis une semaine (map définitive) etc : ( http://gamerbros.net/site/ pour en savoir plus ) actuellement en 1.7.4, et je recherche un peu plus de compagnie pour ma Faction car j'ai de nombreux projets mais le problème c'est que mes coupaings ne sont pas souvent souvent co'.

Nombreux projets : - Usine à Fer, (Golem pour avoir du fer sans allé miner(déjà 3 stacks))
- Usine à Potions en toute sortes (une usine à popo heal, poison etc. Je trouve que c'est mieux niveau organisation qu'une usine pour tout.)
- Farm à Blaze (spawner grâce aux silk touch)
- Farm à Blé, Carottes, Pastèques
- Farm à Vache, Mouton
- Etage pour couper du Bois (On a un dôme en verre qui monte jusqu'a la couche 180)
- Salle d'enchantement modulable...

Voilà donc j'ai dis à peu pret tout les projets de la team, maintenant si vous êtes interessés voici le modèle pour être recruté :

Prénom :
Experience Minecraft :
Vos motivations :

Voilà, en espérant en voir quelques un en plus dans mon petit clan qui n'arretera pas de grandir !
Me contacter IG : Zerthum

PS: Si vous aimez bien écrir pour donnée une bonne image de vous même, ça fait un point en plus !

Salut a toi Zerthum ! Moi sa fait quelque temps que je cherche une team ou une faction pour faire du PvP. Malheureusement, sa fait un petit moment que je n'ai pas fait de PvP/Faction.. mais ci je mi remai, l'expérience va revenir !
Sinon je m'appelle Nicolas, je vais faire 17 ans ce mois ci, en ce qui concerne l'expérience sur minecraft je suis un grand buildeur, niveau PvP je suis un joueur avec une expérience assez gobale, coté potion j'ai tout oublié mais ça va revenir et sinon après je vois pas trop... enfin ci tu veux en savoir plus, tu me le dit ! Et coté motivation jveu me défoulé sur du pvp parceque le survie a force c'est lassant et pour m'amuser avec de nouveaux gens etc...

Donc ci tout cela te convient et que tu veux me prende, mon skype -----> dunonico64

Bonjour à toi dunonico64 ! :)

Alors comme ça tu es un expert en build?
J'ai de la chance car les joueurs comme toi se font rare ^^

Tu pourrais m'envoyer un screen d'un de tes builds pour que j'ai une idée assez clair de ton niveau?
Attention je ne te juges pas par rapport à tes builds hein mais je veut juste voir de quoi sera capable notre futur nouvelle recrue ;).

Salut zerthum je suis intéressé par le pvp/faction voici mon skype : shiavone1

Prénom : Quentin
Experience Minecraft : depuis la béta
Vos motivations :ca fait longtemps que je n'ai pas joué à minecraft et je voulais m'y remettre ;)

Bonjour à toi Zerthum ! Et à toute ta fac :)

Voila je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis en Terminale L (le premier qui dit que c'est naze je le lynche). Commençons par IRL:

Ma vie est rythmée par les cours et les sorties entre potes. Mes principales passions sont la guitare, les jeux videos et la musique. Mon jeu préféré est Minecraft mais sinon j'ai touché aussi a CoD ou WoW ou encore LoL.

Sur Minecraft:
Et bien j'ai débuté Minecraft il y a 4 ans. Et a peu près pareil pour SteelCraft. Je ne dirais pas que je suis bon au PvP mais je me débrouille. Mon point fort serait plutôt le build. Je souhaiterais etre recruter par votre fac pour deux raisons: 1) jouer avec linck8 2) Vous etiez vraiment forts sur Steel et j'aimerais intégré une fac de votre envergure et ainsi apporter ma pierre à l'édifice aussi petite soit-elle.

Pour le Skype je le donnerai IG, confidentialité oblige :)

Bon jeu à vous,

Ar_Kyrias