PVP [PVP/Factions innovant] WildCraft

Makker

Aventurier
23 Juillet 2012
1
0
1
31
Coucou les amis, je viens vous présenter un serveur Minecraft innovant qui est WildCraft.

WildCraft c'est avant tout un serveur Minecraft créé en fin 2012. Pour être plus précis, WildCraft regroupe plusieurs serveurs associés à un gameplay. Lorsque vous vous connectez en jeu via l'IP wildcraft.fr, vous êtes au Hub, qui est le serveur central de WildCraft, c'est dans ce serveur que vous pouvez accéder aux portails menant aux autres serveurs comme le PvP / Factions, le RolePlay ou encore le Parkour.

Le RolePlay est actuellement en construction et je vous invite donc à tester le PvP/Factions qui est tout nouveau !

En PvP/Factions, vous disposez d'une map Instant, dans laquelle vous ne pouvez pas construire mais vous avez accès à une map inédite remplie de trésor caché vous permettant de vous stuff rapidement et de combattre entre vous. Des sorts sont aussi à votre disposition mais je ne préfère pas vous spoil tout le contenu.
Voici la map PvP Instant :

La map Freebuild vous permet de créez vos factions dans un monde sans limite, et de pillez les bases ennemis mais aussi permet de gagnez des $ en tuant des monstres !

Comment nous rejoindre ?
Connectez-vous via l'IP : wildcraft.fr
Puis prenez le portail PvP / Factions que vous trouverez facilement dès votre connexion !
Le site : http://wildcraft.fr est entièrement lié au site et a été conçu par des développeurs expérimentés.
A tout de suite !