PVP [PVP] Figora cherche des joueurs qui sont pres a faire décoller le serveur :D

kidpadle

Aventurier
4 Janvier 2018
6
0
2
24
Figora

(Je réUpload cette candidature car incomplète )

Tout d'abord qu'est ce que Figora je vais vous le présenter dans une <<courte présentation>> :

Figora est un serveur pvp - box on l'on reçoit de la money quand on tue des gens et on perd quand on meurt mais il est aussi originale car il contient diverses chose codés ou non codés :


Les Box

-En premier lieu il y a les box qui sont en cours de développements comme la daily-box qui contient des choses aléatoires et qui est utilisable tout les jours :) après il y a la box en diamant à 5000 de money la box en fer à 2500 de money et la RedBox

Les armes

-Apres il y a les armes codées comme la tazer , la bâton du gardien , du dieu et du sorcier . Il y a encore la matraque le revolver mais encore des grenades 1 capacités de camouflage et une sulfateuse

Les kits


-Oui bon la vous allez me dire que dans tous les serveurs pvp il y a des kits ici aussi c'est le cas mais seulement il y a les kits de bases les kits VIP ET les kits disponibles à partir du nombre de kill :D :
- Amateur disponible à 50 kills
-Guerrier à 200 kills
-Titan à 400 kills
-Légende 1000 kills
-Et Démon à 2000 kills


Les Recrutement

Pour l'instant vu qu'il y a presque plus de staff de que joueurs nous ne recrutons pas


Informations

Ip du serveur : figora.omgcraft.fr
Présentation youtube : Me demander en message privé

Cordialement kidpadle guide de Figora


Je vous joindrez quelque Screenshots

2018-01-04_21.46.47.png
2018-01-04_21.46.54.png
 
Dernière édition par un modérateur:

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
hello,
On a un serveur survie pur sans pvp, tu as un serveur pur avec pvp, es-tu intéressé pour que l'on connecte les 2 serv ?
je pense que cela permettra aux joueurs de trouver plus facilement leur compte en changeant de mode de jeux à leur guise.
 

kidpadle

Aventurier
4 Janvier 2018
6
0
2
24
hello,
On a un serveur survie pur sans pvp, tu as un serveur pur avec pvp, es-tu intéressé pour que l'on connecte les 2 serv ?
je pense que cela permettra aux joueurs de trouver plus facilement leur compte en changeant de mode de jeux à leur guise.

Comme je l'ai marqué dans ma candidature je ne suis que guide et ce n'est pas à moi de choisir cette décision mais , le fondateur est intéréssé as tu skype ?