Semi-RP [+ PVP +FREEBUILD +SURVIVAL] SPEEDFRIENDS - SERVEUR DEDIÉ H24.

SpeedRomi

Aventurier
19 Novembre 2011
39
2
3
26
ipdessin.png

Laissez moi vous présenter mon serveur, avec la présentation dégelasse que j'ai c/c. Oui bon, j'avais la flemme.
Ce serveur est en liaison directe avec ma chaine youtube.
Avec une trentaine de slots, un équipe active et plus d'infos en bas du post, vous vous amuserez bien sur ce serveur.

• Nom: SpeedFriends
  • Type: PvP, Semi-RP, Freebuild. (Multuiworld)
  • Nombre de slots:30
  • White list: Non
  • Candidature: oui ! (Simple, envoyez un eMail !)
  • Adresse IP: 94.23.2.119:27110
  • Plugins: Un peu de tout, vous verrez inGame !
  • Events: oui/non
  • Versions crackées acceptées: oui ! (Identification avec AuthMe)
Présentation
Le serveur est hébergé chez MTXServ, payé par Sh3t0x, administré et codé par moi-même.
Le serveur possède plusieurs maps, chacune adaptés pour tout le monde, exemple : Survival, FreeBuild.. etc.
Chaque joueur est écouté et conseillé, avec une ambiance bonne enfant et une équipe "au taqué" le serveur tourne bien depuis maintenant quelques mois, disons 2 environ. Le serveur est basé sur un système semi-RP avec possibilité de mode survie, mais accès à un système de Money avec un supermarket.
Depuis quelques temps, les joueurs Citoyen (les visiteur disons "validés") peuvent devenir V.I.P et peuvent avoir accès à plusieurs commandes supplémentaires !
Une arène PVP est mise à disposition pour le fun, les joueurs s'y amusent bien, et je ne vous cache pas que même les admins en abuse !
  • Administrateur(s): SpeedRomi, Sh3t0x
  • Modérateur(s): TokoTests
Captures d'écran
20130207230249.png

20130207230312.png

20130207230348.png

20130207230430k.png