Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Attention, ne confonds pas le mot rémunérer avec le mot gagner ! Je sais que les développeurs rémunérés sont interdits sur ce forum, quand je parler de gagner c'est en terme de grades, argent dans le serveur, ou même de la reconnaissance.
Et essaies d'éviter les doubles postes, utilises le bouton éditer pour insérer le contenu manquant dans ton message pour éviter le spam.
régénération seras le même -> [...] régénération seront les mêmes
un minix jeux ou les joueurs ce retrouvent -> Un Mini-Jeuoù les joueurs se retrouveront
et ou ils peuvent pvp a -> et où ils peuvent PvP à
permétant -> permettant
développé, créer et conçue -> Développé, créé et conçu
minix jeux -> Mini-Jeu
au mob -> aux mobs
et a mesure des kills -> et à mesure des kills
classique des serveurs pvp et ils lui sont indissociable -> classiques des serveurs [...] indissociables
minix jeux des map différentes et des kit -> Mini-Jeux des maps différentes et des kits
utilisant touts les ajouts -> utilisant tous les ajouts
Non , dans ce minix jeux n'est pas le frère du jump-league , les joueurs sont ici amenés a faire un bond dès qu'il touche le sol rendant ainssi le pvp plus fun et difficile -> Non, ce Mini-Jeu n'est pas le frère du "Jump-League". Les joueurs sont ici amenés à faire un bond dès qu'ils touchent le sol, rendant ainsi le PvP plus fun et difficile.
qui est très connue seras améliorer grâce a des nouveau bloc -> qui est très connu sera amélioré grâce à des nouveaux blocs
une fois crafter -> une fois "crafté"
et ces deux Super bloc d'émeraude on obtiendra une épée -> Pas français
Un système de quêtes et donjon seras également -> Un système de quêtes et de donjons seront également
sont chargé -> sont chargés
UHC run seras -> UHC Run sera
des grand classiques -> des grands classiques
étant peu répandue -> étant peu répandu
ce concepte de jeux sur nôtre -> Ce concept de jeu sur notre
toutes réalisé -> toutes réalisées
sont héberger -> sont hébergées
capacité total -> capacité totale
Elle sont relier entre elle grace au très ingénieux logiciel -> Les serveurs sont reliés entre eux grâce au logiciel ingénieux [...]
Beaucoup trop de fautes, que ce soit en Grammaire et en Orthographe.
Un projet Bancal, rien n'est encore sorti alors que vous êtes plus d'une dizaine..
Vous êtes en statut d'entreprise ? Micro-Entreprise ?
Y'a rien de concret, juste des paroles, aucun screen des maps, que font les Builders ? (Les français veulent savoir, #BourdinDirect)
Tout est flou, en plus tu exposes des idées de "Minix jeu" (Whoops), alors que tu ne les as pas encore créés, merci pour l'idée, je serai plus rapide que toi.
Tu participes à l'avancement du serveur ? Tu t'y connais en programmation ect. ?
Bref, le projet ne donne pas envie, et des dizaines de projets sont 10x plus intéressants que le tien.
PS :
Beaucoup trop de fautes, que ce soit en Grammaire et en Orthographe.
Un projet Bancal, rien n'est encore sorti alors que vous êtes plus d'une dizaine..
Vous êtes en statut d'entreprise ? Micro-Entreprise ?
Y'a rien de concret, juste des paroles, aucun screen des maps, que font les Builders ? (Les français veulent savoir, #BourdinDirect)
Tout est flou, en plus tu exposes des idées de "Minix jeu" (Whoops), alors que tu ne les as pas encore créés, merci pour l'idée, je serai plus rapide que toi.
Tu participes à l'avancement du serveur ? Tu t'y connais en programmation ect. ?
Bonjour merci de ton message qui est très constructif.
-Le nom de domaine fancube.fr nous apartien donc aucun serveur n'existe sous ce nom.
(au niveau des copyrights en france ils sont gratuit et permettent de protéger une idée à partir du moment ou ont possède une preuve d'en être le créateur -> ce forum en étai donc une.Mais ne t'inquiète pas il reste tpoujours des preuves que nous somme créateur de certain de ces mini-jeux.)
-Au niveau orthographe mon niveau est déplorable et je te remercie de ta correction.
-Pour le projet, sache qu'il est casiment finalisé, nous assemblons actuellement tous nos plugin et toutes nos maps sur les différents serveurs
-Nous n'avons pas encore pris de statue mais nous projetons celui d'association.
-je vais mettre une pièces jointes
-Je suis au regret de te dire que toutes ces "idées" sont réalisé que seul les principes des Mini- jeux était ici éxposé.
- Dans le projet je build énormément. Mais malheureusement je n'ai aucune compétence personnel en développement mais dans l'équipe certain nommé développeur en ont.
les futur personnes qui rejoignent ce projet gagne évidement de la reconnaissance, mais les autres choses qu'elles gagnent sont à définir avec ces personnes.
les futur personnes qui rejoignent ce projet gagne évidement de la reconnaissance, mais les autres choses qu'elles gagnent sont à définir avec ces personnes.
Je suis totalement d'accord avec toi MrPungle, puis étant donné que je vois actuellement que le sujet a été fermé pour quelques raisons que j'ignore, ta dernière réponse a été envoyé trop tard remi9123 de mon point de vue.
C'est vrai que les fautes d'orthographe et le manque d'informations essentielles pour un projet qui semble gros comme le tien, fait un gros manque de professionnalisme.
Mais bon, sur ce, le sujet est fermé et donc terminé.