[PVP Innovant][Recrutement] Demiurges

MetalDiamond

Mage du néant
30 Juillet 2012
15
1
3
31
Bonjour,
J'ai imaginer un nouveau concept de PVP...
Sur Minecraft quand on évoque le cheat, on pense de suite au X-Ray, ou encore au fly et éventuellement au speed hack, cette pensé s'arrête généralement là... Mais il faut savoir qu'il y a plein d'autres moyens de "cheater", plus subtils et qui ont chacun une finalité différente... Je suis certain qu'il y en a qui connaissent dix-mille moyens ^^.

Bref, quel rapport avec le PVP ?
Eh bien imaginez un PVP minecraft ou la puissance du joueur ne dépendrait pas que du jeu... Mais aussi de la capacité de ce joueur à tordre les règles pour parvenir à ces fins... Bien sur je ne parle pas d'antijeu comme du /god ou des choses dans le genre mais si le joueur veut voler ou se déplacer à 10000x la vitesse de la lumière il pourra (non c'est pas cheaté, impossible de se battre à cette vitesse ^^).

Je ne donnerais pas d'exemple de ce qu'il sera possible de faire, je tiens à ce que chacun se fasse ses propres skills avec les outils qu'il veut...

Pourquoi "Demiurges" ? Soit vous avez de la culture soit vous cherchez le sens de ce mot comme tout le monde.

RECRUTEMENT :

- Personne sérieuse
- Motivé, dans le sens : emballé par le projet, et qui a des idées a ajouter.
- qui sait parler français (oui oui ^^)
- 17/18 ans minimum (Avec une voix mature, oui c'est la discrimination mais je ne supporte pas les vois de gamins ni l'accent québécois au passage... Je suis black, défoulez vous si vous n’appréciez pas la remarque je viens de faire).
- Bon pour la voix, si vous êtes un femme on passera hein...
- Pas totalement incompétent en informatique.

Voilà !!