Je vous dit salut a tous et a toutes , sur cette image pour la map que j'ai l'ambition de faire !
Donc je vous présente la map :
Ce seras une map pvp sur le théme des seigneur des anneaux ! Qui dit seigneur des anneaux dit : Orc , Humain , nain , Aragorn , Gandalf ect ... Et il auras un système de magasin et de puissance !
Je vous explique : Dans une partie si vous ferais plus de certain kills sans mourir vous aurez des pouvoir de plus en plus puissant ect ... !
Et pour le magasin : Pour pas que la map est répétitif je voudrais instaurer un magasin au fur et à mesure que vous tuez des gens cela vous donneras de l'argent vous pourrez achetez avant chaque partie des équipement pour augmenter votre puissance !
Donc il y auras 2 type de mode de jeux : Par équipe et chacun pour soi
Par équipe il y auras : 2 équipe : Les humains et les orcs ! Leurs caractéristiques seront différent dans les deux équipes !
Chacun pour soi : Il y auras des classes : Aragorn , Legolas , Gimli ect ...
Comme je veut surprendre les gens niveaux construction on feras plusieurs map au choix !
Et je voudrais faire des énorme bâtiment connu de la saga !
Donc passons au recherche :
Je cherche : 1 redstonien savant très bien manier les commands-blocks et la redstone
2 Architectes ( On vas contruire des trucs du genre http://www.img..net/Maps/Minas-Tirith-Map-13.jpg ) pour créez la map
4 (ou plus) builder pouvant construire la map
Il suffit d'avoir skype un micro ( pas trop dégueulasse ) et de m'ajoutez sur skype : voltagelucas