Bien le bonjour les amis! =)
Je poste un nouveau sujet pour vous présenter et vous donner envie de jouer sur le serveur que j'ai créé avec un ami!
Ce serveur se nomme MayAttack, car la ville du spawn et construite dans le style inca, et car c'est un serveur PvP et Factions =)
Quelques infos sur ce serveur...:
-Il y a un système de rang donnant accès à de nouvelles commandes pratiques pour le PvP
-Nous avons mis en vente de l'XP pour enchanter, mais à un pris élevé pour garder le plaisir d'obtenir des orbes d'expériences
-Une MobArena a été mise en place dans une arène à couper le souffle!
-Des shops sont disponibles pour acheter et revendre des items
-Des kits sont disponibles toutes les 2h pour obtenir un petit stuff de survie
-La TnT et les enderpearls sont activées
...ainsi que quelques plugins:
-Le plugin MobDisguise est installé pour plus de piquants lors des combats et des prises de bases
-Le plugin Factions est installé pour pouvoir créé sa faction, inviter des joueurs à la rejoindre, et annexer des territoires à celle-ci.
Le staff est actuellement composé de 2 admins, Petitponey97 et luki210 (moi).
Le lien du forum est "mayattack.forumfree.it".
Il y a actuellement 20 slots de disponibles.
L'IP du serveur est: 88.190.25.128:25612
En espérant que cette présentation vous aura plu!
Voici quelques images de la map:
La place centrale et le spawn
La pyramide maya de la ville
La MobArena (à d.) et une future arène 1v1 (à g.)
L'intérieur de la MobArena
La rue commerçante
Fontaine sur le sommet culminant des environs
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Je poste un nouveau sujet pour vous présenter et vous donner envie de jouer sur le serveur que j'ai créé avec un ami!
Ce serveur se nomme MayAttack, car la ville du spawn et construite dans le style inca, et car c'est un serveur PvP et Factions =)
Quelques infos sur ce serveur...:
-Il y a un système de rang donnant accès à de nouvelles commandes pratiques pour le PvP
-Nous avons mis en vente de l'XP pour enchanter, mais à un pris élevé pour garder le plaisir d'obtenir des orbes d'expériences

-Une MobArena a été mise en place dans une arène à couper le souffle!
-Des shops sont disponibles pour acheter et revendre des items
-Des kits sont disponibles toutes les 2h pour obtenir un petit stuff de survie
-La TnT et les enderpearls sont activées
...ainsi que quelques plugins:
-Le plugin MobDisguise est installé pour plus de piquants lors des combats et des prises de bases
-Le plugin Factions est installé pour pouvoir créé sa faction, inviter des joueurs à la rejoindre, et annexer des territoires à celle-ci.
Le staff est actuellement composé de 2 admins, Petitponey97 et luki210 (moi).
Le lien du forum est "mayattack.forumfree.it".
Il y a actuellement 20 slots de disponibles.
L'IP du serveur est: 88.190.25.128:25612
En espérant que cette présentation vous aura plu!
Voici quelques images de la map:
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.