[PVP] Mine-Friend

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Bonjour !! Je viens ici pour vous présentez un nouveau serveur, Mine-Friend (encore en construction mais sa avance vite grâce aux 4 Admins présents très régulièrement). C'est un serveur 12 slots et PvP-FreeBuild avec le système de faction et de jobs.

Le serveur possède deux ville (pour l'instant mais 2 autres sont en construction), une piscine et un labyrinthe ( très grand !! ^^) a la fin de ce labyrinthe vous pouvez obtenir un kit de départ contenant une épée, une pioche, une hache et une pelle (tout en fer), mais aussi du pain et du cochon.

Le PvP s'exerce partout en dehors des villes. Des arènes sont en construction pour des batailles naval(grace au plugin MoveCraft qui permet de faire bouger des objets tel que des bateaux) et terrestre (1vs1 ou faction vs faction).

Pour rejoindre le serveur il vous suffit de vous inscrir sur le forum http://mine-arena.xooit.fr/index.php l'adresse IP du serveur vous sera alors communiquer. Un launcher sera disponible d'ici peu.

Pour de plus ample informations, veuillez laisser un commentaire !!

A Bientôt in-game !!
Sans titre (2).png

Salut,

Je ne suis pas là pour m'inscrire mais juste pour te souhaiter une bonne continuation, je possède moi aussi un serveur et ce n'est pas facile de percer...

Bonne chance!

Il n'a pas tord,bon, si puis-je être modo, je te rejoindrais et je ferais ma candinature et aussi si tu me trouve une faction?

P.s si il y a des conddition pour être modo,tu peux me le dire