Sommaire :
1.Présentation du serveur
2.Les différents jeux que nous proposons
3.Autres Informations
4.Lien utiles
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Présentation du Serveur
Présentation du Serveur
UtopiaZ est un serveur Multi-Serveur. Il comporte différents "jeux" afin de divertir au maximum ces joueurs. Cela fait plusieurs mois qu'on travaille dessus depuis sa ré-ouverture après quelques problèmes de hack. Nous avons de bonnes machines pour satisfaire le bien-être des joueurs et de ne pas ressentir de lag.
Le serveur est basé sur l'aventure / survie.
/!\ Le serveur est en premium !
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Les différents jeux que nous proposons
UtopiaZ propose déjà 4 jeux différents ! D'autres sont encore en création. Et bien sûr, nous sommes ouverts à toutes propositions de nouveautés.
PvP-Faction :
Je n'ai plus besoin de vous présenter ce que c'est vu que c'est la base. Mais pour ceux qui ne connaissent pas ^^, le pvp-faction est un serveur PvP ou vous pouvez créer des factions (des sortes de "team"). Construisez votre base, protégez la et allez détruire les bases ennemies. Chaque serveur est différent. Pour en connaitre plus sur le notre, je vous invite à nous rejoindre sur le serveur et à le tester par vous même !
Survie :
Malgré son nom simple, cette survie n'est pas comme une simple survie habituelle. Vous avez un début d'histoire (que je vous laisserais découvrir). Vous devrez aider certaines personnes jusqu’à ce que vous deveniez aventurier. A ce moment la, vous faites ce que vous voulez. Tous les jours, vous devrez tenir un journal où vous devrez décrire votre aventure du jour. Et en fonction de ce que vous écrivez, votre histoire avancera. Vous aurez des joueurs qui viendront à votre aide pour votre objectif etc... Comme le PvP-Fac, je vous laisse nous rejoindre sur le serveur pour en découvrir un peu plus.
Gestion :
Le but du serveur Gestion, est que tout simplement, vous êtes un fermier. Vous devez évoluer avec ce que vous avez et devenir le meilleur fermier en gérant votre ferme. Rien de plus simple. Evidemment, vous pouvez nous rejoindre pour en savoir d’avantage.
Créatif :
Là aussi rien de plus simple. Vous avez 2 mondes
- Un créatif parcelle : construisez vos bâtiments dans une parcelle protégée.
- Un créatif libre : construisez vos bâtiments dans une zone non protégée (généralement destinée aux grosses constructions).
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Autres informations
Autres informations
Staff :
Le staff est composé de :
zizou4520 : Fondateur
kira84 : Co-Fondateur / Codeur
FriKiller : Administateur général / Site / Gérant serv Moddé
XWATIO : Architecte
/!\ Nous recrutons. Si vous êtes intéressés, merci de vous rendre sur le teamspeak pour discuter avec l'un des 3 responsables (Fonda / Co-Fonda / Admin)!
Prochainement :
UtopiaZ, étant une communauté multi-gaming, ouvrira bientôt en parallèle un serveur PixelMon (Sous le même site internet)
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Liens Utiles
Liens Utiles
Voici une petite partie mais la plus importante
L'ip du serveur Minecraft : mc.utopiaz.fr
Site Internet du serveur : https://utopiaz.fr
Teamspeak du serveur : ts.utopiaz.fr
Voilà merci d'avoir lu.
Je compte sur vous pour vous retrouver sur teamspeak et notre serveur !
Bon jeu !
FriKiller