[PVP][Offline] MineGear

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
786
128
167
45
logo.png
Salut a tous je suis le fondateur Wasab_II du serveur MineGear. Le serveur Minegear est un serveur PVP faction . Nous nous somme baser sur la faccilité a l'accé . C'est a dire : Un spawn pas trop grand , Des plugins pour sécuriser le serveur des Cheat (Triches) , Et un système d'achat de grade an ligne automatiser. Bien évidement il est bien sécuriser. Nous avons plusieur Modérateur et Administrateur de compétence. Il est formellement interdit que les Modérateur et Administrateur de tricher avec les commandes.​
Avant de venir pencer une chose c'est que si vous voullez vous faire respecter , respecter d'abord les autres .​
En photos le spawn :
20120918215750.png

Ip de notre serveur : 80.241.209.151:25622
Site du serveur : http://minegear.fr/
Nombres de slot : 30
Version du serveur : 1.3.2
Plugins utilisé : Faction , Essentials , Groupmanager , Mob arena , Anti-Cheat , Orefuscator
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
A bientôt !

Le spawn est pas mal, je te laisse donc rééditer ton post pour qu'il soit conforme afin que je ne dosi pas le supprimer car tu n'as pas respecter toute les règles.

Effectivement il manque les images et je pence aussi que j'ai du faire un 2 ème up dans la même journée et la phrase en disant que j'ai oublier la phrase pour les règles.
Pour les images je ne peut pas faire mieux vue que le spawn est symétrique est petit . Montrer des images des base du serveur montre un peut ou elle sont et mes en oeuvre une histoire de jalousie sur le serveur.
Merci du rappel .

Comme Up :
Je recrée le site entièrement ! Un site claire , Et beau .

Tu l'as créer comment ton site? Car le forum en iframe c'est pas top

Wordpress , je vais mettre mingle forum , c'est un plugins Wordpress qui fait forum .
Merci de mis faire penser.